• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Hillary Clinton tacle Nicolas Sarkozy dans son livre !

Hillary Clinton tacle Nicolas Sarkozy dans son livre !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hillary Clinton dévoile ses mémoires ce marin 10 juin dans un livre intitulé Hard Choises. L’ancienne Première Dame des Etats-Unis n’a pas été tendre avec Nicolas Sarkozy, en le qualifiant de commère. L’ancien Président de la République serait très taquin avec ses homologues.

Hillary Clinton publie ce mardi 10 juin ses mémoires. La femme de l’ancien Président des Etats-Unis, Bill Clinton, et ancienne secrétaire d’Etat de Barack Obama a beaucoup de choses à raconter. C’est pourquoi Hillary Clinton, qui défendra très prochainement ces idées pour devenir la prochaine Président des Etats-Unis, a écrit un livre pour raconter ce qu’elle a vécu et surtout comment. Dans ce livre, Hillary Clinton a décidé de parler d’une personne que les Français connaissent bien, Nicolas Sarkozy. L’ancien Président de la République et l’ancienne secrétaire d’Etat ont eu l’occasion de se rencontrer à plusieurs reprises dans le cadre de leur fonction. Alors que le livre Hard Choises ne sera disponible qu’aujourd’hui, les médias américains ont pu le lire et découvrir quelques lignes sur Nicolas Sarkozy.

Hillary Clinton écrit : "La plupart des dirigeants sont plus discrets en privé que sur le devant de la scène. Pas Sarkozy. Il aime les ragots, traite les autres dirigeants de fous ou d'handicapés". Ces propos qui auraient été tenus par Nicolas Sarkozy, l’ancien Président de la République aurait sans doute préféré ne pas les voir dévoiler. Mais l’ancienne Première Dame des Etats-Unis ne s’arrête pas là. Elle ajoute que Nicolas Sarkozy qualifie "l’un d’eux 'd’accro à la drogue'. Un autre avait une armée 'qui ne savait pas comment se battre'. Un autre encore était issu d'une longue lignée de 'brutes'. Sarkozy se demandait sans arrêt pourquoi les diplomates qui s'adressaient à lui étaient inévitablement vieux, grisonnants et masculins". Charmant.

Nicolas Sarkozy avait déjà vu des propos tenus contre lui dans le livre de Guy Bedos. Il avait expliqué dans l’émission « On Ne Parle Que De Ça » "Les malheurs de l'UMP ça m'amuse, que Copé ait pu mentir à ce point et commence à payer l'addition, c'est pas mal! J'attends Sarkozy. J'attends son départ pour la case prison, depuis le temps, avec toutes ses casseroles (...) Je ne souhaite la prison à personne mais dans la mesure où... Je n'ai pas envie de parler de politique ça me gonfle". Guy Bedos avait toutefois ajouté  "Il est amusant en privé, il est vif". Des propos partagés avec Hillary Clinton donc.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails