Politique

Hollande - Gayet : le paparazzi entendu par la police

Hollande - Gayet : le paparazzi entendu par la police
  • A-
  • A+

Suite à la plainte de Julie Gayet contre Closer, le paparazzi qui pris les clichés révélant la relation entre François Hollande et Julie Gayet doit être entendu par la police ce mardi

Le CloserGate n'est pas encore terminé. L'auteur des photographies qui ont révélé la relation entre François Hollande et Julie Gayet publiées par Closer doit être entendu ce 18 février par la police. Une convocation qui fait suite à la plainte déposée par l'actrice pour "atteinte à l'intimité de la vie privée".

« Sébastien Valiela est convoqué dans la journée par la brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP) dans le cadre de la plainte déposée par Julie Gayet, après la publication de photos sur lesquelles elle apparaît au volant de sa voiture », a dévoilé une source policière faisant suite à une information exclusive révélée par M6.

Cette plainte de Julie Gayet, s'ajoute au procès civil que la comédienne a intenté au magazine et qui se tiendra le 6 mars prochain au tribunal de grande instance de Nanterre. Julie Gayet réclame notamment 50 000 euros de dommages et intérêts et 4000 euros pour les frais de procédure.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    La compagne de #JulienClerc est enceinte ! https://t.co/ybqqpd0CF0 https://t.co/Q0p75OEaqA

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Les cheris j ai appelé Dave pour lui dire que je le kiffais qd meme.Je vous raconte ce soir.Le gars est trop cool! Je kif la hollande!#gouda

    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU - @LudivineBirker règle ses comptes avec Lili ! #lpdla4 https://t.co/z554HAup1t https://t.co/SwAemn4343

    Détails