• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Investiture Donald Trump : Beyoncé, Rihanna... les stars remercient Barack Obama sur Instagram (Vidéo)

Investiture Donald Trump : Beyoncé, Rihanna... les stars remercient Barack Obama sur Instagram (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Donald Trump est officiellement devenu le 45e président des États-Unis, les stars ont tenu à rendre un vibrant hommage sur la Toile à Barack Obama qui a ainsi quitté la Maison-Blanche avec sa femme Michelle Obama.

Ce vendredi 20 janvier, Barack Obama a fait ses adieux à la Maison-Blanche, passant ainsi le flambeau à Donald Trump, devenu le 45e président des États-Unis. Après huit années passées à gouverner, Barack Obama a certainement marqué les esprits et sa popularité reste toujours aussi forte. En effet, à la suite de son discours d'adieu prononcé le 10 janvier dernier à Chicago, les stars avaient tenu à remercier le premier présdient noir des États-Unis sur la Toile. Ainsi, Ellen DeGeneres, Katy Perry ou encore Drake avaient rendu hommage à Barack Obama sur Instagram et Twitter. Aujourd'hui encore, les stars continuent de remercier l'ex-président en publiant notamment des photos en sa compagnie.

Beyoncé, Rihanna...Flopée de compliments sur Instagram

Sur la Toile, les stars sont nombreuses à regretter le départ de Barack Obama. C'est le cas notamment de Beyoncé, Rihanna ou encore Kim Karadashian qui ont tenu à rendre un vibrant hommage à celui qui a gouverné leur pays pendant huit ans. Ainsi, Beyoncé que l'on sait très proche de Michelle Obama, a publié sur Instagram une photo souvenir du couple Obama avec pour légende, un simple "Thank You" ("Merci", en anglais). Rihanna, elle, a fait dans le nostalgique, en postant un cliché vintage de l'ex-président américain. "La pire rupture de tous les temps", a-t-elle écrit en commentaire. Enfin, Kim Kardashian, qui a récemment fait son grand retour sur Instagram, a publié une photo où elle apparaît aux côtés de Barack Obama, tout sourire. En légende, la star de la télé-réalité a exprimé sa gratitude : "Merci Mr le Président. Vous nous manquerez". Dans la continuité de ces hommages, d'autres stars tels que Robert De Niro militent encore contre Donald Trump. 

Par Agatha C

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@JulietteBinoche s'amuse de ses amours foireux https://t.co/4vgrJ0uXZ1 https://t.co/W6v4stiULl
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #Theotime éliminé, il se confie sur son aventure #kohlanta #KohLantaFidji https://t.co/3aJBQd413D https://t.co/rt3cttrvDX
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine pour mon Anniv les amours! @tpmp 1er talk sur la semaine! Carton pour family battle et pleins de messages d ❤️pour mon anniv👄
    Détails