• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Isabelle Balkany : Tentative de suicide, hospitalisation, séquelles…ses rares confidences

Isabelle Balkany : Tentative de suicide, hospitalisation, séquelles…ses rares confidences
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 20 septembre pour le magazine "Paris Match", Isabelle Balkany a évoqué les séquelles dont elle souffre depuis sa tentative de suicide survenue le 1er mai dernier. Non Stop People vous dévoile tout.

Le 13 septembre dernier, le couple Balkany a été condamné dans le volet "fraude fiscale" de leur affaire. Si Patrick Balkany a écopé de quatre ans de prison ferme avec mandat de dépôt à effet immédiat, son épouse a été condamnée à trois ans de prison sans toutefois passer par la case prison en raison de son état "fragile". Incapable d’assister aux précédentes audiences du procès, Isabelle Balkany s’était toutefois déplacée pour l’annonce du verdict. Pour rappel le 1er mai dernier, la première adjointe avait tenté de mettre fin à ses jours en avalant une très forte quantité de médicaments. Selon les informations du "Parisien", ce serait d’ailleurs Patrick Balkany qui aurait prévenu les secours après avoir découvert son épouse inanimée dans leur résidence de Giverny dans l’Eure.

"J’avais d’importantes séquelles neurologiques"


Ce vendredi 20 septembre, Isabelle Balkany a accordé un entretien exclusif au Magazine "Paris Match". Dans l’adversité, la première adjointe se montre plus "combative que jamais". Dans les colonnes de l’hebdomadaire, Isabelle Balkany affirme que si son mari n’avait pas peur d’être condamné, il était très "inquiet" concernant le jugement de sa compagne. "Il estimait que j’étais fragile, et il m’a protégée. Jusqu’au bout", explique-t-elle en précisant que deux mois après sa tentative de suicide, elle avait gardé d’importantes séquelles. "Je suis sortie de l’hôpital fin juin (…) J’avais d’importantes séquelles neurologiques. Après mon coma, j’ai eu une amnésie totale pendant trois semaines. Je ne pouvais pas tenir debout, je tombais. Et j’ai toujours quelques tremblements ; j’ai cassé tous les verres de la maison !". Laissée libre en raison de son état de santé, Isabelle Balkany assure aujourd’hui l’intérim de son mari à la tête de Levallois-Perret. Et l’épouse de Patrick Balkany assure que cela ne l’empêche pas de prendre les rênes de la ville. Bien au contraire. "Je vais bien. J’ai encore quelques vertiges et des petits troubles de mémoires. Je suis fatiguée car je suis stressée mais je suis plus combative que jamais".

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Pékin Express : Maxime et Alizée dévoilent le sexe de leur premier enfant https://t.co/RBl1uCS104 https://t.co/FmsEEqsJgT
    Détails
  • 01 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KimKardashian: https://t.co/rR7kutzeUq
    Détails
  • 01 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KimKardashian: https://t.co/1dakajT4T2
    Détails