• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Jacques Chirac "complètement guéri", il va passer Noël avec ses proches ! (vidéo)

Jacques Chirac "complètement guéri", il va passer Noël avec ses proches ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Contrairement à celui de Bernadette Chirac, l’état de santé de Jacques Chirac est en nette amélioration. Hospitalisé en septembre pour une infection pulmonaire, l’ex-président de la République compte bien profiter des fêtes de fin d’année avec ses proches pour se ressourcer. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Le clan Chirac remonte la pente. L’hospitalisation de Jacques Chirac, et l’annonce de sa mort par Christine Boutin sur Twitter, ont été un coup dur pour les proches de l’ancien président. Jacques Chirac a été admis à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière en septembre. Il souffrait d’une infection pulmonaire. Son état de santé s’est dégradé après la mort de sa fille aînée, Laurence, en avril dernier. Un véritable coup de massue pour Jacques Chirac qui, malgré ses fonctions politiques, a toujours été proche de ses enfants. Idem pour Bernadette Chirac qui a, elle aussi, été admise dans le même centre hospitalier que son mari en septembre. Elle est aujourd’hui très fatiguée et son état inquiète son entourage. Un proche de la famille Chirac a confié à VSD qu’elle restait cloîtrée chez elle depuis sa sortie de l’hôpital.

Des nouvelles rassurantes sur l’état de santé de Jacques Chirac

De son côté, Jacques Chirac va mieux. À en croire son gendre, Frédéric Salat-Baroux, l’état de santé de Jacques Chirac s’améliore. Frédéric Salat-Baroux a affirmé que l’ex-chef de l’Etat était "complètement guéri". Il compte profiter des vacances de Noël pour retrouver son entourage. "Le président, après avoir connu des difficultés de santé importantes, va pouvoir passer Noël en famille", a confié le conseiller d’Etat qui ajoute : "Le fait qu’il aille mieux aujourd’hui est lié aux conditions dans lesquelles il a été pris en charge par le service public hospitalier".

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le tweet de @Nabilla sur la mort de #LilianeBettencourt est absolument IN-CRO-YA-BLE https://t.co/7jDinJhQbI https://t.co/UdVZp2NTwN
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Géraldine Maillet attaquée par Julien Castaldi, elle demande à Benjamin Castaldi d'intervenir… https://t.co/yjJkxZXRrS
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian obsédée par Johnny Depp, sa surprenante confidence https://t.co/p66DKkDeYw https://t.co/O6GEZhtlk8
    Détails