Politique

Jacques Chirac hospitalisé en urgence pour une infection pulmonaire

   / 7  
Jacques Chirac a été hospitalisé en décembre 2015
1
Jacques Chirac a été hospitalisé en décembre 2015
Jacques Chirac est depuis sorti de l'hôpital
2
Jacques Chirac est depuis sorti de l'hôpital
Jacques Chirac allait mieux en janvier 2016, selon Bernadette Chirac
3
Jacques Chirac allait mieux en janvier 2016, selon Bernadette Chirac
Bernadette Chirac avait déclaré qu'il
4
Bernadette Chirac avait déclaré qu'il "n'y a pas lieu de s'inquiéter"
Jean-Louis Debré s'est confié sur la santé de Jacques Chirac
5
Jean-Louis Debré s'est confié sur la santé de Jacques Chirac
Jacques Chirac
6
Jacques Chirac "souffre" et "a de la peine" selon son ami
Jacques Chirac inquiète ses proches
7
Jacques Chirac inquiète ses proches
  • A-
  • A+

Les nouvelles ne sont pas bonnes. La famille de l’ancien président de la République vient d’annoncer à la presse que Jacques Chirac venait d’être hospitalisé d’urgence à Paris, alors qu’il était en vacances au Maroc. Non Stop People vous en dit plus.

Malgré la fin de son mandat, Jacques Chirac est resté l’une des figures emblématiques de la France. Sa marionnette aux "Guignols" plaît toujours autant aux fans et son couple avec Bernadette Chirac passionne toujours les Français. Depuis quelques années, Jacques Chirac va mal et son état de santé se dégrade ; Non Stop People suit de près l’ancien président. Ce dernier ne cachait plus sa fatigue et il se faisait de plus en plus rare lors des cérémonies officielles. Quand certains de ses proches s’inquiétaient de l’état de santé du Président, d’autres se voulaient optimistes. Un proche a tenu à être rassurant face à la maladie de Jacques Chirac en affirmant : "il va très bien".

Jacques Chirac souffre d’une infection pulmonaire

L’ancien président de la République compte bien profiter comme tout le monde de ses vacances et c’est au Maroc que Jacques Chirac a décidé de se reposer, accompagné de sa femme et de sa fille. Ce dernier semble aller mal et l’information vient tout juste de tomber : Jacques Chirac a été hospitalisé à Paris en raison d’une "infection pulmonaire". Selon les informations du "Parisien", l’ancien président serait rentré en urgence du Maroc en jet privé, dans la nuit du samedi 17 septembre au dimanche 18 septembre après un malaise. Pour le moment, aucune autre information n’a été donnée et sur les réseaux sociaux, les politiques multiplient les messages de soutien et d’encouragement.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @Cyrilhanouna: Le vendredi c est tjrs la folie dans #TPMP et on fera un point sur #PetitBabaNoel https://t.co/N1WV5tiLuM

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening with my beautiful sis @SofiaRichie celebrating our @TheGaloreMag covers. ✨👯✨ https://t.co/Qa8Tmpus58

    Détails
  • 10 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Watch Lady Gaga perform 'Million Reasons' on Alan Carr's Happy Hour here: https://t.co/xom6js7LVW https://t.co/74EcsWatB6

    Détails