• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Jacques Chirac infidèle, Bernadette Chirac raconte son "chagrin" (vidéo)

Jacques Chirac infidèle, Bernadette Chirac raconte son "chagrin" (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dimanche 16 octobre, France 2 diffusera le documentaire "Bernadette Chirac, mémoires d’une femme libre" à 23 heures. Sur le plateau de "C à Vous", un premier extrait a été dévoilé. Et sur ces images, elle raconte les infidélités de Jacques Chirac. Non Stop People vous en dit plus.

Mariés depuis 1956, Jacques et Bernadette Chirac ne se sont jamais lâchés. Toutefois, il a pu arriver que l’ancien président de la République ait été voir ailleurs... Dimanche 16 octobre, dès 23 heures, France 2 diffusera le documentaire "Bernadette Chirac, mémoires d’une femme libre". En attendant, Anne Barrère, la co-réalisatrice du programme, en a dévoilé un premier extrait lors de son passage dans "C à Vous" sur France 5. Et sur ces images, Bernadette Chirac revient sur l’infidélité de Jacques Chirac. "J’en ai eu des inquiétudes et des chagrins. Quelque pouvoir que ce soit, tous les hommes qui ont du pouvoir ou une très grosse fortune attire les femmes", lance-t-elle.

Bernadette Chirac "très amoureuse" de Jacques Chirac

De là, Bernadette Chirac s’est exprimée sur les toutes premières infidélités de son époux : "Au début, ça a été dur. Au début, j’ai eu beaucoup de chagrin. Puis après, je m’y suis faite. Je me suis dit que c’était la règle et qu’il fallait la subir avec autant de dignité que possible". Bien qu’elle était au courant des pratiques de l’ancien président de la République, Bernadette Chirac a confié n’avoir jamais, de son côté, osé le tromper : "Je ne l’ai pas fait parce que d’abord, je suis catholique pratiquante et je crois que la formation qu’on a reçue quand on était enfant est indélébile. Et ensuite, il faut dire la vérité : j’étais quand même très amoureuse de mon mari". Le reste des déclarations de Bernadette Chirac sont à découvrir dimanche 16 octobre sur France 2.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday va avoir droit à sa propre comédie musicale https://t.co/hnLXQxaZQT https://t.co/lKwrenfDmg
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski refoulé de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday ? Emmanuelle Seigner pousse un gros coup de gueule… https://t.co/Sx4oO9aWr9
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails