• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Jacques Chirac malade : Line Renaud donne des nouvelles sur son état de santé

Jacques Chirac malade : Line Renaud donne des nouvelles sur son état de santé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jacques Chirac se fait très discret depuis un certain moment. Heureusement, son entourage continue de donner de ses nouvelles. Dernier proche à donner des nouvelles de l’ancien chef d’Etat : Line Renaud. Le samedi 29 septembre, la chanteuse a évoqué l’état de santé de son ami sur BFMTV. Non Stop People vous en dit plus.

La santé de Jacques Chirac avait affolé les Français. En septembre 2016, l’ex-président de la République était hospitalisé d’urgence après un malaise, survenu alors qu’il était de passage au Maroc. Il avait été soigné pour une infection pulmonaire et il avait ensuite été révélé que l’homme politique de 85 ans souffrait d’anosognosie, une maladie qui a un impact considérable sur sa mémoire. Depuis les nouvelles concernant l’état de santé de Jacques Chirac se font rares, tout comme ses apparitions publiques. Le 20 septembre dernier, François Baroin avait tout de même tenté d’apporter un peu de calme, sur l’antenne de RTL. "Je le vois, c'est le sens de l'intimité. Il va comme un homme dans l'état que l'on connait avec son âge qui avance au compteur de la vie, mais qui conserve son si joli regard", déclarait alors le compagnon de Michèle Laroque.

Line Renaud au chevet de Jacques Chirac

Le samedi 29 septembre, c’était au tour de Line Renaud de donner des nouvelles de son ami Jacques Chirac. "Bien sûr j’ai des nouvelles. Je n’ai pas seulement des nouvelles, je vais le voir. Je vais voir Monsieur Chirac, je vais voir Madame Chirac", a-t-elle d’abord confirmé à l’équipe de BFMTV, venue à son domicile pour la promotion de son livre "Mes Années Las Vegas". L’actrice et chanteuse de 90 ans a ensuite fait quelques révélations sur l’état de santé de l’ex-président. "Il est bien, il est solide… Il est très droit, il est très digne, toujours impeccablement habillé", a-t-elle alors déclaré avant d’évoquer la mémoire de son ami. Lors d’une visite, Line Renaud a raconté ses souvenirs de Loulou Gasté, son mari décédé en 1995. Un défunt dont semblait très bien se rappeler Jacques Chirac. "C’est impressionnant ! Il est très impressionnant", s’est réjoui Line Renaud. Voilà qui est rassurant.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 avr Paris Hilton @ParisHilton
    Love this🥰 https://t.co/GsI2DL5yLd
    Détails
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Moundir touché par la Covid-19 : fatigué des "complots", il dévoile une photo choc https://t.co/vEILXDsKkK https://t.co/CJJYpsqq6O
    Détails
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Vianney : ses rares confidences sur son enfance https://t.co/DXS0C6ly6j https://t.co/qBkVtn37kJ
    Détails