• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Jacques Chirac mort ? Sa famille contredit Christine Boutin !

Jacques Chirac mort ? Sa famille contredit Christine Boutin !
  • A-
  • A+

Sur Twitter, Christine Boutin a fait une annonce qui n’est pas passée inaperçue. L’ex-ministre a révélé la mort de Jacques Chirac ce mercredi 21 septembre. Une information rapidement démentie par la famille de Jacques Chirac, alors que l’ex-président de la République a été hospitalisé ce week-end. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Ce week-end, Jacques Chirac a été rapatrié en urgence du Maroc et hospitalisé à Paris en raison d’une infection pulmonaire. Selon "Le Parisien", l’ancien chef de l’État serait rentré en urgence du Maroc en jet privé, dans la nuit de samedi à dimanche après un malaise. Si les messages de soutien se sont multipliés sur la Toile, il semblerait que l’état de santé de Jacques Chirac ne s’arrange pas. Surtout depuis le décès tragique de sa fille Laurence en avril dernier.

Jacques Chirac toujours hospitalisé ?

Ce mercredi 21 septembre, Christine Boutin a fait une annonce sur son compte Twitter qui n’est pas passée inaperçue. "Mort de #Chirac", tweete l’ex-ministre. Très rapidement, un membre de la famille de Jacques Chirac a démenti l’information au micro de l’Agence France Presse (AFP). Sa famille "demande instamment durant cette période d’hospitalisation qu’on respecte sa tranquillité, celle de son épouse, celle de sa fille et celle de son petit-fils", a déclaré le gendre de l’ancien président de la République avant de démentir les rumeurs : "Il n’y a rien de plus à ajouter, le président Chirac est traité pour une infection pulmonaire et je veux rendre hommage à l’exceptionnelle qualité des équipes médicales". Des proches de Jacques Chirac, à l’image de Frédéric Salat-Baroux, ont également réagi aux rumeurs. "Dans quel monde vit-on où l’on soit contraint de rappeler ces principes fondamentaux d’humanité et de respect ?", fustige l’ancien secrétaire général de l’Élysée, en poste sous le mandat de Jacques Chirac.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 fév KATY PERRY @katyperry
    Tonight I'll be making it rain Yorkshire puddings... so ya, don't miss it! 🇬🇧 #thebrits2017 https://t.co/DTIyJ1Q5xe
    Détails
  • 22 fév Non Stop People @NonStopPeople
    #TPMP : @Arthur_Officiel en froid avec @bernard_montiel, il le tacle encore ! https://t.co/LyB8CNK0l0 https://t.co/BzO95LMF1W
    Détails
  • 22 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    De la régalade , de l action , de la darka 👌👌👌👌👌 #DitesLeABaba @BenaimValerie https://t.co/WCX3OvG4SA
    Détails