• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Jamel Debbouze tacle la France, l’Algérie et la Tunisie pour défendre le Maroc

Partager Google+
   / 5  
Jamel Debbouze au siège de Pathé pour son film
1
Jamel Debbouze au siège de Pathé pour son film "Pourquoi j'ai pas mangé mon père"
Jamel Debbouze est marié à Mélissa Theuriau depuis 2008
2
Jamel Debbouze est marié à Mélissa Theuriau depuis 2008
Jamel Debbouze à l'Elysée
3
Jamel Debbouze à l'Elysée
Jamel Debbouze était à la fête de l'humanité de 2013 et avait joué son spectacle
4
Jamel Debbouze était à la fête de l'humanité de 2013 et avait joué son spectacle "Tout sur Jamel"
Jamel Debbouze dans son dernier spectacle
5
Jamel Debbouze dans son dernier spectacle "Tout sur Jamel"
  • A-
  • A+

Jamel Debbouze a accordé une interview au magazine marocain TelQuel, dans laquelle il a accepté d’évoquer ses relations avec le Mohammed VI, le roi du Maroc. L’humoriste s’est dit très fier de l’intérêt du roi pour la culture. Jamel Debbouze en profite pour critiquer la classe politique française, et placer le Maroc au-dessus de l’Algérie et de la Tunisie.

Jamel Debbouze n’a pas forcément la cote auprès des Français, et ce n’est pas ça dernière interview qui risque de faire changer les choses. Si l’humoriste apparaît quand même à la 30e place du classement des personnalités préférées des Français en 2015, il figure également en tant qu’acteur à la première place d’un classement peu flatteur établi par Linternaute.com : celui des 20 acteurs les plus détestés en France. Les Français trustent entièrement le Top 10, et Jamel Debbouze est, selon le site, l’acteur le plus détesté par les Français (panel de 1502 personnes), devant JoeyStarr et Catherine Deneuve. Et si c’est la prétention qui est la première cause de la place de Catherine Deneuve sur le podium, pour Jamel Debbouze et JoeyStarr, le panel les considère agaçants en interview.

Jamel Debbouze à propos de Mohammed VI : "Ce n'est pas comme si tu rencontrais un président"

Ce mercredi, le magazine marocain TelQuel a dévoilé une interview de Jamel Debbouze, réalisée à l’occasion du Marrakech du rire. L’humoriste a été interrogé sur ses rencontres avec le roi du Maroc, Mohammed VI : « J'ai eu l'occasion de le rencontrer à plusieurs reprises, toujours avec beaucoup de plaisir. D'abord, j'étais impressionné parce que c'est un roi, ce n'est pas comme si tu rencontrais un président. Tu rencontres un roi et tout ce que ça implique. (...) Au fur et à mesure de nos rencontres, ce qui a fait que j'ai pu parler librement avec Sa Majesté, c'est qu'on s'est retrouvés à un endroit, qui est la culture et les arts. A chaque fois que j'ai eu l'occasion de le rencontrer, on n'a parlé que de ça : le Maroc, le Maroc, le Maroc, la culture, l'art, la jeunesse, la jeunesse, la jeunesse. Il m'a filé des références musicales... H-Kayne (un groupe de rap marocain, ndlr) je ne le connaissais pas c'est lui qui me l'a fait découvrir. Je te jure que c'est vrai. »

Jamel Debbouze : "Au Maroc, il se passe quelque chose qui ne se passe pas en Algérie"

Jamel Debbouze loue les connaissances du roi du Maroc, et en profite pour tacler la classe politique française : « Ce qui m'a le plus motivé, c'est l'engouement de Sa Majesté à vouloir aider la jeunesse et la culture dans son ensemble. Et ce n'est pas simplement le dire, c'est connaître (le sujet). J'ai rencontré plein de chefs d'état français, qui n'en avaient rien à foutre de la culture ! » Jamel Debbouze termine par se déclarer très fier de l’évolution du Maroc culturellement, en comparant avec l’Algérie et la Tunisie : « Je sais ce que c'est qu'un haut responsable qui a envie que ça bouge. La preuve, c'est que ça bouge derrière ! Si on en est là aujourd'hui (Jamel Debbouze montre le magazine TelQuel avec en couverture "Much Loved, Le Scandale"), c'est que culturellement il se passe quelque chose de fort ici, qui ne se passe pas en Algérie, et qui ne se passe pas en Tunisie. »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 56
Par stratak | le Dimanche 13 Septembre - 16:29
En Algérie il se passe
En Algérie il se passe beaucoup de choses qui ne se passent pas au Maroc. Inversement tourisme sexuel, la prostitution, la pédophilie et le cannabis sont des domaines spécifiques au Maroc. Debbouze est impressionné par son roitelet séropositif et arabe négrifié descendant du prophète par la cuisse gauche (c'est le seul roitelet qui a fermé Tazmamart pour ouvrir le bagne de Témara). Debbouze fournit un précieux soutient financier à sont roitelet pour mieux coloniser le Sahara occidental. 2 personnalités ayant impressionné Debbouze Mimie 6 et Netanyahu.
15
Par kenzakd | le Samedi 28 Novembre - 14:44
Oui en Algerie il se passe
Il se passe que vous n avez pas de tourisme parce que votre pays craint, que vous n etes meme pas foutus d exploiter votre littoral parce que pays gangrenes par la corruption et obsede par la course a l armement. Il se passe que vous en avez a la pelle des prostituees autant qu au maroc seulement elles puent tellement de la chatte et son tellement moches que personne n en parle ou personne n ose dire qu il s est tape une algerienne. Quant au cannabis vous produisez du cannabis aussi mais de qualite merdique, sans parler de toutes les pillules hallucinogenes qui se deversent par millions de votre pays vers le nord du maroc.Notre roi qu il soit seropositif tuberculeux ou meme lepreux on l aime et on lui prete allegence jusqu a notre dernier souffle et tes fausses accusations quant a sa seropositivite ne prouvent qu une chose, ton manque de tolerance vis a vis des malades, waw ca donne envie de suivre ton exemple. le sahara quant a lui nous appartient et vous algeriens en soutenant le polisario prouvez une seule chose, votre haine et jalousie du maroc :D pourtant avec votre petrole et votre gaz vous devez etre au sommet alors qu on est meme pas foutus de trouver un mcdo dans votre trou a rat de merde. Boutef vous l a mis bien profonde jusqu a la moelle, mais faut pas nous en vouloir si hamdoullah on vit tres bien et surtout mieux que vous peuple de frustres, ce que boutef vous fait subir et finalement la seule facon de vous tenir en laisse chiens de la hess
-12
Par Meknès | le Mercredi 02 Décembre - 13:38
Encore un sbire du DRS
@ Stratak, Ce sont exactement les termes qu'utilisent les sbires du DRS dans leur commentaires. Ces sbires sont payé pour qu'à longueur de journée, il descendent le Grand Maroc. Le Maroc avance avec son jeune Roi, alors que l'Algérie n'a pas trouvé mieux que d'opter pour un handicapé physique et mental pour la gouverner. Et ils osent venir nous donner des leçons. Malheureusement le ridicule ne tue pas.
-2
Par momo46 | le Vendredi 04 Décembre - 22:43
JSK
"Ils font semblant d’être des musulmans pour servir les objectifs de leur religion juive qui leur permet de prétendre appartenir à un autre culte », a-t-il déclaré lors de cet entretien. Pour lui, 8 Marocains sur 10 sont juifs et font donc semblant de « jouer les musulmans
2
Par momo46 | le Vendredi 04 Décembre - 22:44
JSK
"Ils font semblant d’être des musulmans pour servir les objectifs de leur religion juive qui leur permet de prétendre appartenir à un autre culte », a-t-il déclaré lors de cet entretien. Pour lui, 8 Marocains sur 10 sont juifs et font donc semblant de « jouer les musulmans
-2
Par Midou | le Dimanche 24 Avril - 09:55
Quel bas niveau! Reflétant
Quel bas niveau! Reflétant complètement l'Algerie!
-5
Par EDXSPORS77 | le Mercredi 11 Mai - 22:07
EN ALGERIE IL SE PASSE
VIVE L ALGERIE
4
Par Snooks | le Mercredi 01 Juin - 11:27
En Algerie il se passe
Prostitution, cannabis, pédophilie sont des domaines spécifiques au Maroc j'espere que c'est une blague ! Vos cabarets et vos chanteurs gays ne sont pas marocains que je sache ! Houari Manar et cheikh abdou sont bien de chez vous et pas de chez moi ! Tu parle de Temara, quand vous les gens sont menacés et battus à mort pas la DRS lorqu'ils osent se mettre en travers du chemin de vos dirigeants ! Tu dois etre le ou la seule à croire a tes betises, tu ne connais pas ton propre pays mon ami(e) ! La prostitution est universelle ! La jeunesse en galére dans le Maghreb en général n'a trouvé echappatoire pour la majorité que dans la cannabis et l'alcool ! Alors tu me fais bien rire mais tu te voile la face à vouloir croire que chez toi vous etes les meilleurs des musulmans et que vous n'avez aucun souci à régler ! Ne soit pas de mauvaise foi et ne pointe pas les défauts du voisin quand ce sont les memes que l'on retrouve chez toi ;)
1
Par liondel'atlas.ma.alger | le Samedi 15 Juillet - 17:49
on est frere cousin cousine et soeur
svp arretez de vous entretué on tous le same shit alors devenez meilleurs amis au lieu de pire ennemi et puis vous n'avez toujours rien compris ce sont les européens qui se moque de nous, disons que tout les arabes du monde sont ami et allié ou forme un seul pays (du maroc a l’Arabie saoudite) vous ne croiyer pas que l'on va etre la plus grande puissance mondial prenez exemple sur l'union europ. bof tout ce que je dis ne sert a rien (sorry pour erreures je suis anglophone)
0
Par FANFAN | le Dimanche 29 Novembre - 20:50
MON ALGERIE
VOTRE HAINE SE MESURE A VOTRE NIVEAU INTELECTUEL QUI ME SEMBLE ASSEZ BAS... NI ROI NI POLITICIENS NI DEBOUZE MAIS JUSTE LE PEUPLE MUSULMANS EN PAIX AVEC LE MONDE ET LUI MEME... ALGERIE.TUNISIE .MAROC.
18
Par belkacem | le Vendredi 04 Décembre - 22:47
JSK
"Ils font semblant d’être des musulmans pour servir les objectifs de leur religion juive qui leur permet de prétendre appartenir à un autre culte », a-t-il déclaré lors de cet entretien. Pour lui, 8 Marocains sur 10 sont juifs et font donc semblant de « jouer les musulmans
2
Par Algerien | le Vendredi 04 Décembre - 11:42
Alger
Par contre arreter dembrasser la main du maroc elle doit puée la salive bande de chien les touriste vous leur lecher les pied bande de sale race nous les algerien on est aime par la palestine pays frere et les tunisien sont nos frere
1
Par momo46 | le Vendredi 04 Décembre - 22:59
JSK
BRAVO MON FRERE ET LA FRONTIER RESTERA FERMER A VIE A VIE "Ils font semblant d’être des musulmans pour servir les objectifs de leur religion juive qui leur permet de prétendre appartenir à un autre culte », a-t-il déclaré lors de cet entretien. Pour lui, 8 Marocains sur 10 sont juifs et font donc semblant de « jouer les musulmans DE LA PAR D UN REVOLUTIONNAIRE
-1
Par momo46 | le Vendredi 04 Décembre - 23:08
JSK
BRAVO MON FRERE ET LA FRONTIER RESTERA FERMER A VIE A VIE "Ils font semblant d’être des musulmans pour servir les objectifs de leur religion juive qui leur permet de prétendre appartenir à un autre culte », a-t-il déclaré lors de cet entretien. Pour lui, 8 Marocains sur 10 sont juifs et font donc semblant de « jouer les musulmans DE LA PAR D UN REVOLUTIONNAIRE
-4
Par momo46 | le Vendredi 04 Décembre - 22:35
YOUSSOUFIA
VOUS ETES SOUS HOMMES ALER RECUPERER CELEUTA ET MELILA VIVE ESPAGNIA
-2
Par momo46 | le Vendredi 04 Décembre - 22:41
YOUSSOUFIA
"Ils font semblant d’être des musulmans pour servir les objectifs de leur religion juive qui leur permet de prétendre appartenir à un autre culte », a-t-il déclaré lors de cet entretien. Pour lui, 8 Marocains sur 10 sont juifs et font donc semblant de « jouer les musulmans
-2
Par BELKACEM | le Vendredi 04 Décembre - 23:04
JSK
REPENDRE AU HAMAROUNR "Ils font semblant d’être des musulmans pour servir les objectifs de leur religion juive qui leur permet de prétendre appartenir à un autre culte », a-t-il déclaré lors de cet entretien. Pour lui, 8 Marocains sur 10 sont juifs et font donc semblant de « jouer les musulmans
-3
Par dart | le Jeudi 24 Décembre - 16:28
l djebouszeria !
cet individu est fier de sa relation avec le roi du Maroc! mais si ce "grand roi " était vraiment près de son peuple il transformerait un de ses nombreux palais en hopital pour son peuple !!allez djebouze, tu nous fait même pas rire mais pleurer devant ton imbécilité !! hia al juhumria maghrebia !
1
Par FAUDEL | le Samedi 26 Décembre - 22:14
c'est foutu
Mes jeunots, tous sans éxéption, je vous invite à lire la pensée de Malek Bénnabi sur la colonisabilité du peuple du Maghreb et vous allez vous voir avec la meme tronche montée de la meme cervelle sur lesquelles votre colonisateur commun a imprimé des noms différents pour laisser le puzzle courir jusqu'à la fin des temps.
5
Par zoe ben | le Lundi 28 Décembre - 14:13
cessez ces querelles et
cessez ces querelles et insultes absurdes et marchons la main dans la main pour faire avancer nos pays et le monde nous sommes des etres humains oubliez votre haine et allez vers la scienceet le savoir pour vivre mieux personne ne peut pretendre etre "mieux "que l'autre la vie est courte faites le bien ....
4
Par francais | le Vendredi 22 Janvier - 06:49
francais
j'ai lu l'interview de djamel, tout le monde a le droit de penser a sa façon, ça ne pose pas de problème. Mais le commentaires ci-dessus ne sont pour moi que des propos racistes des uns envers les autres, et inversement. en fait si on se fie aux commentaires si dessus on peut constater que les marocains n'aiment pas les algériens, les tunisiens, les musulmans qui ne sont pas marocain et les algériens et tunisiens n'aiment pas les marocains et les musulmans marocains !!! En fait vous n'aimez ni les français ni les européens ni les arabes ni les magrèb....... en fait vous n'aimez personne et vous êtes toujours en train de crier "non au racisme" alors expliquez moi pourquoi?
4
Par Nasserdine | le Samedi 23 Janvier - 18:32
Palestine
Arrêter d être stupide et raciste vous devrais avoir honte , on et tous musulman , marocain , tunisien , algérien , bla bla bla tous pareils avançons du même sens et travaillons ensemble pour la réussite et la paix
9
Par akim | le Dimanche 24 Janvier - 00:19
une honte
en même temps il n'à pas tord sur le retard que prend l Algérie, voila mon avis. Si vous n êtes pas d'accord , il suffit d'en discuter sans insulte comme les deux premiers messages qui sont une honte. c'est n importe quoi de lire soit ces commentaires, on dirait des coqs (plutôt des poules) . force est de constater que le Maroc dans ce domaine est en avance sur les autres pays , faite mieux si vous pouvez?et soyez fière qu un pays du Maghreb vous représente pour une fois du bon coté!
0
Par Lahcen | le Mercredi 24 Février - 22:31
Algerie forte
Ou voyez-vous le maroc avancer? Tout appartient aux occidentaux et au roi. Ils sont obligés de quémander le visa alors que ces même occidentaux rentrent au maroc sans. Drogue,pédophilie ,crimes,alors la ferme ,personne n'est parfait.Quant aux connards qui critiquent l'Algerie,rendez-vous dans 10 ans.
-1
Par titou98 | le Jeudi 04 Février - 01:25
mous sont freres
arreter de vous insulter pour les politicients mous sont tous des magrbiens
-1
Par Lahcen | le Mercredi 10 Février - 23:02
Le maroc,ce pays miniature
Le maroc,ce pays miniature,lèche-cul des occidentaux,ou la prostitution des enfants fait rage n'arrivera jamais a la cheville de l'ALGERIE.Ce grand pays des révolutionnaires au contraire du maroc toujours occupé( Ceuta,Mélilia et des îles). Tout ce qui est construit au maroc appartient au roi et aux occidentaux,le peuple crève la dalle.
0
Par Verite | le Lundi 15 Février - 12:59
La verite
La pedofilie, la drogue, la prostitution et d autres crimes sont punis au Maroc. Et on arrete quelqu un il va payer. L Algerie, la pauvre est coince, elle etait tjrs la pute des puissances, d abord les othomans, ensuite les francais et maintenants les generaux. Les francais ont elimine la fierte et la tradition des algeriens, ils ont tue 2 millions et violer vos femmes. Si cela aurait arrive au Maroc, les marocains ne seront pas fiers. Avec la fin fin du petrol et du gaz, vous allez venir mendier au Maroc, comme avant quand vous veniez prendre des photos avec les tomayes, les bananes, les oranges.... pourquoi vous vous comparez tjrs au Maoc, il n ya aucun marocain qui veut comparer le Maroc a lAlgerie. Alors on va voir qui a rsison et qui va soufrir dans l avenir. Vous le peuple ingrat, les marocains et le Maroc voys a aide a avoirvotre independance, et la bous vous alliez a notre ennemi le polisario pour nous destabiliser. Vive la Kabylie libre
2
Par Gantt | le Mardi 08 Mars - 19:54
Patriote
Ca m étonne d un kabyle de parler comme ça pour un bouffeur de facocher tu est faible c est vrai que vous crever pour le Maroc mais bon en tous ça chaque pays fais ce qui ve l ALgerie est un grand peuple toujours debout dans n importe quel situation m'en de l intérieur on est redoute partous rien que dire Algérien les marocain pisse alors qu ils nous cherche pas en Europe ont les baisent au Maghreb on les Nîke ok
-2
Par dedel | le Lundi 18 Avril - 16:50
lavérité ou p:final
rocma.jpg A TOUS CEUX QUI SONT FIER DU MAROC : Vous êtes fiers de QUOI ?? - Fier d’avoir un pays entrain de détrôner la Thaïlande ? - Fier d’être originaire d’un pays de tourisme sexuel ? - Fier d’être originaire d’un pays influencé et allié des Juifs ???? - Fier d’être originaire d’un pays où il n’y a que la prostitution des villes jusqu’au villages ? - Fier d’être originaire d’un pays où on abuse d’enfants de ¾ ans (pédophilie) ? - Fier d’être originaire d’un pays rempli d’homosexuels et où un MARIAGE homosexuel à eu lieu à Ksar el Kebir? - Fier d’être originaire d’un pays qui ferme les Mosquées pour la tranquillité des touristes et qui préfère, à la place, ouvrir des discothèques ? - Fier d’être originaire d’un pays qui est le plus crasseux et le plus honteux des pays arabes, maghrébins, musulmans ? - Fier d’être originaire d’un pays surnommé « le Royaume du Cochon » ? Où les marocains musulmans élèvent le porc et où on en trouve aussi dans le marché central d’Agadir, par exemple, c’est quasiment du jamais vu dans un pays musulman (Normalement un touriste va dans un pays pour découvrir sa culture ,pour respecter ses traditions etc. Et là c’est l’inverse, le Maroc abandonne une partie de ses principes pour s’adapter aux habitudes des étrangers…) - Fier d’être originaire d’un ROYAUME où le touriste est ROI, où les projets sont pour les étrangers ? - Fier d’être originaire d’un pays qui aménage les villes spécialement pour les touristes, remplies de magnifiques hôtels mais où derrière ce décor se cache des bidonvilles délaissés ? ( au Maroc tout va bien. sauf le marocain. vous vantez les belles maisons, belles résidences etc du Maroc, mais qui y vit ?? ce sont les retraités francais …. les marocains eux vivent soit dans les toilettes publics, soit dans les bidonvilles soit dans les grottes comme à la préhistoire ) - Fier d’être originaire d’un pays dernier au Maghreb en matière scolaire ? - Fier d’être originaire d’un pays qui fait la couverture du magazine « CHOC » ou autres magazines avec des photos choquantes ? - Fier d’être originaire d’un pays qui recule dans le classement des pays développés, et qui s’approche dans le classement 2007/2008 des pays « sous-développé » ? - Fier d’être originaire d’un pays qui torture quotidiennement des Marocains qui ose ouvrir leur bouche contre le « makhzen » ? ( pas de liberté d’expression) - Fier d’être originaire d’un pays où l’ont veut dépénaliser l’homosexualité ? - Fier d’être originaire d’un pays où l’on baise encore la main du ROI à la queue leu leu ? - Fier d’être originaire d’un pays dont la police raquette les pauvres ouvertement ? - Fier d’être originaire d’un pays qui pratique la corruption ? - Fier d’être originaire d’un pays où l‘Etat reste silencieux face à des actes graves juste pour le profit économique ? - Fier d’être originaire d’un pays où son peuple vit dans la misère pendant que le Roi offre toute son intention aux touristes ? - Fier d’être originaire d’un pays où son drapeau est d’origine juive ? - Fier d’être originaire d’un pays où son Roi musulman a été béni par un rabbin juif ? et d’un Roi marocain qui a une demi sœur juive (sacré Hassan II !! ) - Fier d’être originaire d’un pays où on expulse des Marocains (pauvre en + ) de leur propre terrain pour y construire comme d’habitude des complexes touristiques avec comme motif « INTERET NATIONAL » !!? - Fier d’être originaire d’un pays qui laisse une famille entière vivre dans des toilettes publics ? - Fier d’être originaire d’un pays où tous les Marocains veulent fuir par tous les moyens, des enfants jusqu’au plus grands, qui se cache sous les camions pour atteindre l’Europe ? - Fier d’être originaire d’un pays où le peu de personnalités connus sont : « Yasmine » et « Dalila », les 2 actrices porno marocaines connues dans toute l’Europe, « Miss Amal » marocaine participante au salon de l’érotisme en France, « Jamel Debbouze » qui se rend en Israël et qui se moque des Prophètes dans ses sketch, « Kamelancien » et « La Fouine » qui s’entretue entre marocains dans des clash de rap !!, « Nessbeal » rappeur marocain musulman qui apparaît dans un clip ( « Baby » ) très chaud presque pornographique au côté de Booba, enfin bref le Maroc est « bien représenté » … no comment - Fier d’être un pays où le respect et les valeurs ont disparus ? Un pays qui donne l’air de ne plus appartenir à la communauté musulmane, le pire des pays musulmans et arabes, le plus honteux?
1
Par le kabyle | le Mercredi 17 Février - 15:15
salut
Debouz fait des film sur l'Algérie car il a peur du roi fait donc des film sur le Maroc tes marocain non c'est comme pour chouchou de gad bande de soumi vous êtes que des sujets du roi des sujets ni plus
2
Par aaaaaaarbi | le Jeudi 18 Février - 10:50
les arabes
Bonjour a tous les arabes,algériens,marocains,je vais citer que ces deux pays,car ces deux frères qui s insultes le plus,pourquoi,parce que les gens qui insultent,j ai remarqué dans leurs libellés{écrit}qu il ya plusieurs fautes,et d un,et de deux c est des personnes qui n ont jamais voyageaient.va au Maroc,va en Algerie, n ai pas peur tu ne risque pas de te perdre,c est la même langue,même religion,il y a aussi des riches et les pauvres dans les deux pays.s ils vous plais arrêtez de vous insulterMERCI...MERCI...MERCI
3
Par sud | le Dimanche 21 Février - 03:44
debouz
Qui est Debouz facile une marionnette fabrique de toute piece part le Diable il doit sa reussite grace au Diable il la meme reconus luit meme une sorciere Marocaine luit fait un talismane pour aveugle le monde du theatre et du cinema ils appeles se genre de talismane el koboul = l'acceptation de se faire accepté il le font meme pour se marier avec des Bourgoise ou pour Obtenir des papiers en ensorcellent leur victime aller meme a faire deux gamin pas plus pour herité de la fortune leur victime qui meur souvent assasiner part une autre personne sans ca personne ne l'aurais calculer imagine un peux il ne ressemble a rien et et en plus tou tout le monde d'accord il etait le lahlah des Algeriens il se cacher derriere eux il leur lecher meme les pompe et maintenant il les critique normal les Algeriens sont digne mais toi debouz profite bien des richesse que ton Diable t'offre un moment il vas te lacher grave et tu ne pourras plus revenir a dieu vus que tu a signe un pact avec le diable moi je te consielle de t'eclate a fond parceque ton fameux Diable le jour qui t'eclateras s vas te faire drole tu voi debouz je ne critique ta majeste ni les marocains et tu peux me croire les marocains digne tu leur fais honte lahhchouma ya le lahlah
1
Par Vive-l-algerie | le Vendredi 26 Février - 11:02
Quelle honte pour le Maroc...
Je vais prendre un billet à 20 euros et je vais me vider les couilles au Maroc. Hchoummah alikoum !!! Je serai dans votre position je ne l'ouvrirais même pas...
-2
Par nadire | le Dimanche 28 Février - 20:49
Quel arrogance
HAAAAAHAAAAA MDR DJAMEL DEBOUZE LE BOUFFON LE SUCEUR DES SIONISTES REGARDE TON PAYS QUI SE PROSTITUE POUR QQL DIRHAM FOURGAGE DE TECHI. MAGIE NOIR SORCELLERIE PAR TONNE ET TON PORC DE ROI QUI SE PREND POUR UN DIEU YALATIF QUEL BLED DE MÈRDE HONTE À VOUS PEUPLE MAROCAIN VOUS N'AVEZ AUCUNE FIERTÉ VOUS ÊTES PITOYABLE MÊME UN FRANÇAIS KOUFFARD NE DONNERAI PAS FILLE DE 15 ANS POUR QQL DIRHAM ARRÊTER DE VOUS GONFLER D ORGUEIL ET FAITE PROFILE BAS PARCE QUE LES MOSSIBA SA TOMBE VITE
2
Par Palestine | le Vendredi 04 Mars - 07:35
Nordine
La haine , quel honte , quant je lis vos commentaire , votre niveau et minable ,
3
Par Anonyme Omeziane | le Vendredi 04 Mars - 19:33
Je suis ni marocain
Je suis ni marocain (baisemain servile), ni algérien ou tunisien pédophile, encore moins français Homofrog racaille, cependant je suis Touareg libre. Debouze est un handicapé sexuel et Homo comme son roi. c'est vrai qu'il se passe beaucoup de choses au maroc, qu'il ne se passe nul part ailleurs (ex, Baisemain, terrorisme islamique, pédophilie, le roi même Homo-logué arabe négrifié, bassesse, sevitude, cirer les pompes, esclavage sexuel, homosexualité dans les mosquées, complexe du colonisé, cannabis, prostitution etc ...) Beaucoup de choses sont endémique au marioc, pays d'Ali Baba et 32 millions de marochiens voleurs. un marochien est un "ayedi oromi", mais aussi klébar de juif. La prostitution est tès très très forte au maroc (nu part ailleurs). Les marochiens sont les seuls au monde sous domination espagnole en plus du protectorat avancé de la france. La bastonade espagnole sur l'ile de Persil en 2005, est toujours présente dans l'esprit des marochiens ou maroklébs.
-1
Par Nasserdine | le Samedi 05 Mars - 12:50
Palestine
Bravo ! Vous avancer du mauvais sens sérieux , pas un dialogue sérieux , que des insulte et bla bla bla , le comportement c est la base du musulman et le fascisme et haram dans l islam , alors , algérien , tunisien , marocain on et tous des frère , et pour les rageur salut
2
Par Signal | le Lundi 07 Mars - 21:03
L'Algérie restera forte .Le
L'Algérie restera forte .Le Maroc est notre frere. Les ennemis veulent nous diviser.Debbouz tu fais pleurer .ce n'est pas avec un tel rigolo que le Maroc avance.
0
Par momox | le Lundi 14 Mars - 04:53
Vive le Maroc
ALLAH ALWATANE ALMALIK
2
Par michel | le Samedi 19 Mars - 11:35
Ce n'est pas parcequil ya un
Ce n'est pas parcequil ya un mc do dans un pays que le pays est avancé. Il suffit de voir les conséquences de cette nourriture. Moi je pense que ces pays ne peuvent pas s'entendre parceque leur politique extérieur prends le déçu sur la politique intérieur. Le Maroc entretiens des liens étroits avec des pays que l'Algérie ne reconnais pas. L'Algérie est fière et ferme sur ses principe et le Maroc s'adapte et se fait des alliés en fonction de ses intérêts. Je pense qu'à long terme la position et la loyauté de l'Algérie aura raison même si le chemin est long et périeux. Mais le Maroc peut retrouver sa fierté par son peuple.
2
Par Soso | le Lundi 14 Mars - 16:40
Différence
Comment pouvez vous dire que l Algérie est un pays . Pour moi et pour des milliards d humain un pays a des valeurs , une politique ,une gastronomie y ne suffit pas de fabriqué un drapeau et dire qu ont est un état . Question : dites moi comment ce fait il que ( l Algérie ) n as t elles pas de gastronomie ? Alors que tous les pays du monde en ont une même les pays les plus sous développer du monde est vous vous permettez de parlé politique avec c'est gens faudrais déjà qui s occupe de leur pseudo pays avant d allé s occupé du désert et des affaires extérieur a leurs territoire . Ont ne e signifie pas état par la simple présence d un drapeau .
-4
Par Hafid | le Dimanche 20 Mars - 01:36
Différence 2
Alors toi tu es complètement à côté de la plaque!!! les valeurs à ton sens c'est la politique et la gastronomie, prend note! ce drapeaux des milliers d'Algériens et d'Algériennes ont verser leur sang pour une cause noble retrouver leurs libertés....Alors de grâce réfléchit et révise un peu l'histoire avant de sortir des conneries pareil....
3
Par Soso | le Lundi 14 Mars - 17:10
Fausses blonde honte identitaire
Pouvez vous me dire pourquoi toutes les algérienne ce teinte les cheveux en blond ? Avez vous honte de ce que vous êtes ? Et connaissez vous votre histoire ? Avez vous honte d être Arabe ?
1
Par Soso | le Lundi 14 Mars - 20:14
Les putes d Algérie
Savez vous que la majorité des algériens sont un croisement de bâtard toutes leurs grande mère et leurs arrière grande mère ce faisais baisé par les français espagnol et pleins d autres communauté pour cela qui parle ainsi du MAROC faudrais qui ouvre les livres d histoire les algeriens cette race de vaux rien sont un groupe d animaux sans histoire et sans aucune éducation regarder juste entre eux ce qui ce font n oublié pas race de chiens le gia le fis tous les morts qui y a eux et ça juste entre vous donc ne vous comparez pas aux NATION a qui vous n atteigniez même pas a la cheville race de sous homme d algeriens tu quittera le désert coût que coût souviens toi en bien kerba de nation de sous homme peuple ARKi race de merde
2
Par Zack78 | le Jeudi 12 Mai - 10:38
Bravo bravo à la crapule de soso
Écoute soso tes propos de riffien tu va les mangers tôt ou tard n insulte pas un peuple entier avec tes discours sortie tous droit du Talmud encore une fois je me pose des questions sur tes origines ? Fiers de ça ? Retourne à l'école aprend ton histoire et reviens nous voire quant tu sera plus instruits et on va t'expliquer ce que ces tapiners mes l'a pas avec du chit tu sera je pence rendre heureux certaine personne du même Sex que tois et tu verra tu va y prendre du plaisir et tu nous en redemandera et bien entendu tu deviendra notre salope qui tapine pour de vrais algériens qui serte subie et on ce demande pourquoi? Si ce n'est que l'attrait de ce pays pour ces richesses toute réuni je te laisse devinez les qu'elle ?ce que malheureusement vous n'avez pas ? J'aime les vrais marocain frère Tunisien et toutes les personnes logiques pour le reste les idiots en manque d'identité je m'en tape mes n'insulte pas le peuple de mes parents et mes grands parents tu finira par le regretter ma futur petite salope !!! Qui va bientôt savoir et prendre du vrai plaisir à tapiners mes t'inquiète on te renverra dans ta montagnes pour allez rendre des contes de ce que tu a dis et pourquoi t'es devenus comme ça !!!!!!
2
Par Soso | le Mardi 15 Mars - 01:19
Rif
Le jour que roi du Maroc comprendra qui faut nous laissé nous les rifiens nous occupé de cette race de sous homme d algériens y sont toujours après l ouvrir alors qui pète la dales chez eux mise a par la soupe au cailloux y n ont rien d autres a mangé laissé nous nous en occupé nous les rifiens ont peux vous juré qu avec nous ont les raserai de la carte du monde depuis 1970 y nous font la manche ici en france et dans monde y nous supplie pour pouvoir les laissé ventre du chits et après y joue les kahid djazahir n oublie jamais ta tapiné pour les marocains pendant plus 40 ans juste en ayant dilé le chits et c est pas fini ptite pute . Tu vois comment qu ont parle nous les rifiens jamais ta vie ne parle du Maroc ou de sont peuple car tu leurs est soumis et ne parle plus de prostitution vu tu vend la drogue pour eux pour info je reprend seulement les commentaires de certains vu qui nous disent trafiquant drogue donc ptite garce d Algérie tapine et ferme ta gueule nous les rifiens ont ta mise bien comme il le faut compris jamais jamais ta vie parle du Maroc ont est vos maître
-3
Par Diar -Es- Schems | le Samedi 19 Mars - 00:15
à toi monsieur Rif !
donc tu es Rifien et non Marocain !!!! si tu es un homme libère ton Rif de la monarchie Glauite !
1
Par Viv_ALGERIA | le Samedi 19 Mars - 07:55
PAUVRE MAROC...
PAUVRE MAROC... Obligé de vivre des dons du CCG... Vous n'etes que des meskines a qui on doit donner la ZAKAT pour survivre. Vous etes esclave et meme pas maitre sur votre propre terre. Tout appartient au FUJ... Ouvrez les yeux bon sang et balayer devant chez vous avant de critiquer qui que ce soit.
0
Par michel | le Samedi 19 Mars - 11:46
Je découvre que les deux
Je découvre que les deux peuples ne s'aiment pas. Si des grands mères algeriennes se sont faites violées cest une honte et cest par force. Par contre les putes marocaines sont encouragées par leur frères et leurs parents et parfois cest meme une entreprise de famille, ça c'est honteux. Car aucun algerien ne ferait une telle chose, c'est ça la différence entre un homme et une hommette, lol. L'honneur des algerien aucun touriste aussi riche qu'il soit ne peut l'acheter, il n'oserait même pas essayer car il sait à l'avance notre honneur. Notre pays l'algerie est lourd et riche et beau et authentique. Tu enlevé les hôtels à Marrakech, il reste une place et 3 maisons vieilles comme le monde.
2
Par Maroc | le Dimanche 27 Mars - 16:16
Marocain
Je suis marocain franchement j'ai honte de mon pays ,de la pauvreté,la misère, les prostituée ..... Depuis que j'ai connu l'ALGERIE je comprends pas pourquoi les Algériens sont en Europe vous avez vraiment un magnifique pays je suis tomber amoureux de l'Algerie . Vous êtes solidaires,gentil et surtout très fier vous avez beaucoup de principe et des valeurs !!! Rien à voir avec nous les marocains ont devrait prendre exemple sur les Algériens !!!
2
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Finkielkraut a encore fait des siennes en marge de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday… https://t.co/AOnBEAOWN0
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Eliminée de #DALS8 , Elodie Gossuin n'a pas tout perdu https://t.co/hhcuVwbOuk https://t.co/4yas8HRyoi
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails