• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Jamel Debbouze taclé par Nicolas Sarkozy : "Il faut qu’il enlève son masque"

Jamel Debbouze taclé par Nicolas Sarkozy : "Il faut qu’il enlève son masque"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier soir, alors qu’il était l’invité de Gilles Bouleau dans le 20h de TF1, Nicolas Sarkozy a décidé de répondre à l’invitation de Jamel Debbouze pour rejoindre le "Jamel Comedy Club". Et tout en jouant d’ironie, l’ancien président de la République a lancé un petit tacle à l’humoriste. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis son retour dans la vie politique et son élection à la tête de l’UMP, devenu Les Républicains depuis peu, Nicolas Sarkozy suscite beaucoup d’intérêts et reçoit des demandes assez inédites. En effet, Cyril Hanouna s’est amusé à mettre en compétition sur Twitter, Nicolas Sarkozy et François Hollande.  Et c’est l’ancien Chef de l’Etat qui avait répondu le plus vite à l’animateur. Puis, le mari de Carla Bruni avait invité en retour Cyril Hanouna lors d’un congrès de son parti avant de laisser planer le doute sur une future apparition dans TPMP.

Et ses "qualités" d’orateur et de blagueur ne semblent pas que séduire ses partisans. Nicolas Sarkozy semble avoir tapé dans l’œil de Jamel Debbouze, qui aimerait bien le voir se produire sur scène comme Non Stop People vous le révélait.

"Nicolas Sarkozy, je le trouve marrant. Quand il veut, au Comedy Club. Franchement, je le signe demain matin. Monsieur Nicolas Sarkozy, si vous m’écoutez, un ‘stand-upeur’ comme vous, il n’y en a pas beaucoup et je sais de quoi je parle. Je vous produis demain ! (…) Je ne sais pas qui écrit ses textes, qui le met en scène mais en tout cas ça m’intéresse. Le retour de Nico, c’est marrant, a-t-il déclaré sur RTL.

Nicolas Sarkozy répond à Jamel Debbouze

Invité hier soir du 20h de Gilles Bouleau sur TF1, Nicolas Sarkozy a été questionné sur cette étonnante invitation. Et il a répondu très calmement : "D'abord j'ai beaucoup de respect pour le talent de Jamel Debbouze. De là à travailler avec lui, je ne suis pas sûr que ça l'épanouirait volontiers (sic)."

Puis, il a tenu à rappeler qu’il reste un homme politique avant tout. "Quant à moi, peut-être ai-je une autre utilité s'agissant de la démocratie française et des sujets de la gravité de ceux que l'on vient d'expliquer [la Grèce, le terrorisme et les migrants, ndlr] ?"

Enfin, pour conclure, Nicolas Sarkozy envoie un gentil petit pic à Jamel Debbouze.  "Peut-être qu'un jour monsieur Debbouze voudra aussi faire de la politique, vraiment, en enlevant son masque. Je suis sûr que son talent sera très utile à la démocratie française."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Harry et Meghan Markle : le discret hommage à Diana https://t.co/4VvNJjommi https://t.co/hL1UCBpK0p
    Détails
  • 22 mai sophia aram @SophiaAram
    Il ne reste plus que deux jours pour aider 3 jeunes réfugiés syriens dynamiques, courageux et créatifs, à réaliser… https://t.co/sXTYn4zs64
    Détails
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Kendji Girac amaigri : sa perte de poids fait réagir https://t.co/nYZVRXnwN2 https://t.co/3NVMdOhm7e
    Détails