• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

James Middleton : il éclipse Kate Middleton en devenant mannequin

James Middleton : il éclipse Kate Middleton en devenant mannequin
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kate Middleton est la star de la famille. Depuis les débuts de son histoire avec le prince William, elle brille à travers le monde entier. Mais les choses pourraient bien changer dans les mois à venir… Son petit frère, James Middelton, a été approché par une très prestigieuse agence de mannequin. De quoi éclipser sa célébrissime sœur !

James Middleton est le cadet de la famille Middleton. Et il semble que le jeune homme ne vit pas très bien la notoriété de sa sœur ainée, Kate Middleton. Difficile pour lui de se faire un nom et une place au niveau professionnel, avec une sœur princesse qui respire la perfection.

En janvier dernier, James Middleton avait confié au magazine digital « TYD » qu’il est « frustrant » de faire partie de la même famille que la duchesse de Cambridge. Il souffre d’un manque de reconnaissance professionnelle. Jeune entrepreneur de 28 ans (il a cofondé la société « Boomf »), il aimerait attirer l’attention pour son travail acharné, pour son professionnalisme et la qualité de ce qu’il produit et non parce qu’il est le frère de l’épouse du prince William.

Il a d’ailleurs déclaré à ce sujet : « Comme n'importe quelle personne dans les affaires et dans le travail et malgré le fait que oui, je suis le frère de quelqu'un de très important, au bout du compte, je ne suis que James ».

Il semblerait que ses vœux soient prochainement exaucés, il pourrait bien passer de l’ombre à la lumière et éclipser sa sœur Kate Middleton.

Une reconversion professionnelle inattendue

James Middleton pourrait bien passer du statut d’entrepreneur à celui de mannequin. Une reconversion professionnelle inattendue qui risque de faire parler de lui. 

Une source vient tout juste de révéler au journal britannique « Mirror » que la vie de James Middleton pourrait radicalement changer dans un futur proche. Le jeune homme, au physique plutôt avantageux, aurait été approché et contacté par une prestigieuse agence de mannequinat pour signer un contrat avec eux.

Finalement, ce n’est pas si surprenant, sa petite amie Donna Air est d'ores et déjà l'un des visages de l'agence « Models 1 ».

L'agence compte parmi ses poulains Ambre Le Bon et les acteurs Luke Treadaway et Max Brown.

Un Middleton qui embrasse une carrière de mannequin, les femmes britanniques ont hâte de voir ça !

Sandra PETRICEVIC

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails