• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Jean-Claude Van Damme fan de Donald Trump ? Ses déclarations surprenantes

 Jean-Claude Van Damme fan de Donald Trump ? Ses déclarations surprenantes
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Donald Trump monte chaque jour un peu plus dans les sondages à quelques mois des élections américaines, beaucoup de stars ont décidé de contre-attaquer. Mais pas toutes. En effet, invité sur le plateau du "Grand Journal" de "Canal +", Jean-Claude Van Damme a loué le programme de l’homme d’affaire. Non Stop People vous en plus.

Alors que Donald Trump a réussi à rallier à sa cause une grande partie de l’électorat des Républicains, de plus en plus de célébrités prennent la parole pour s’opposer au magnat de l’immobilier. C’est le cas dernièrement de George Clooney qui s’est confié dans une interview à "The Guardian". "J'ai rencontré Donald Trump une fois. Nous étions dans la même loge et nous avons discuté un moment. Puis, il s'est mis à imiter Larry King et m'a soudainement traité de nain alors que j'étais juste à côté de lui ! C'est juste un opportuniste. Et maintenant, surtout, c'est un fasciste, un fasciste xénophobe", a-t-il confié avant de poursuivre : "Vous pouvez toujours compter sur les Américains pour faire ce qu'il faut, après qu'ils aient essayé tout le reste. (…) Mettons les choses en perspective. En période électorale, les choses s'emballent et les voix qui crient le plus fort sont les voix les plus extrêmes. Donc vous entendez massivement des idées stupides, comme bannir les musul­mans du pays. Mais nous ne ferons jamais ça".

"Il va faire de son mieux"

En revanche, Jean-Claude Van Damme ne semble pas vraiment du même que son compère ou de Miley Cyrus qui compte quitter les Etats-Unis si le milliardaire est élu président. En effet, invité vendredi dans le "Grand Journal" de "Canal +", l'acteur a pris la défense de Donald Trump. "Il va redresser le pays financièrement parlant. Couper les taxes pour les gens qui sont pauvres, c'est formidable", a-t-il déclaré avant d'ajouter : "Les gens qui sont pauvres et qui ne travaillent pas et qui profitent du système économique (...), si vous ne payez pas les taxes, vous travaillez plus, non ? Il va régler une économie dans son pays parce que c'est un businessman. (...) Il va faire de son mieux". Enfin, il a tenu à préciser : "Je ne suis pas Trumpiste ! Je suis pour la solution pour aider un pays. Je vois ça comme ça. Moi je ne soutiens absolument personne !".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 15 https://t.co/oQhEBjhmwA
    Détails