• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Jean-Jacques Bourdin tacle Marlène Schiappa et Cyril Hanouna pour leur initiative

Jean-Jacques Bourdin tacle Marlène Schiappa et Cyril Hanouna pour leur initiative
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le duo bientôt formé à l’écran par Marlène Schiappa et Cyril Hanouna fait jaser et notamment Jean-Jacques Bourdin, qui n’a pas manqué de tacler gentiment la secrétaire d’État et l’animateur. Non Stop People vous en dit plus sur ces déclarations faites ce 22 janvier.

Marlène Schiappa en a fait réagir plus d’un en annonçant qu’elle allait participer à "Balance ton post !" au côté de Cyril Hanouna le vendredi 25 janvier. La secrétaire d’État sera donc présente sur le plateau de l’émission de divertissement diffusée sur C8 pour animer un débat politique. Celle qui affirme que "C’est une idée" qu’elle a "proposée à Cyril Hanouna" va donc aborder des thématiques diverses au cours de la soirée. Des "retraités, infirmiers, demandeurs d’emploi, commerçants, enseignants et agriculteurs" seront donc présents pour participer à la prise de parole et donner leurs avis. Le but de cette initiative qui fait déjà polémique ? Permettre à Marlène Schiappa de dégager sept idées à soumettre au gouvernement. Invitée par Nikos Aliagas pour son émission, la militante pour l’Égalité entre les femmes et les hommes a déploré les réactions provoquées par son annonce.

Jean-Jacques Bourdin et son tacle subtil

"Twitter s’enflamme et s’indigne assez facilement. Dès que l’on fait quelque chose qui sort des codes, tout le monde s’indigne. Dès que l’on fait autre chose que d’aller sur un format classique, les gens s’indignent. J’ai fini par avoir l’habitude", lâche la jeune politique de 36 ans. De son côté, Jean-Jacques Bourdin aussi a donné son avis sur cette collaboration quelque peu surprenante. Le journaliste de 69 ans, interviewé par un de ses chroniqueurs, s’est gentiment moqué du duo formé  par Marlène Schiappa et Cyril Hanouna. Questionné sur sa capacité éventuelle à animer une matinale au côté d’un ministre, Jean-Jacques Bourdin a expliqué que ce n’était pas son truc. "C’est ce qu’on appelle une confusion des genres", ajoute l’animateur phare de RMC.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    RT @cryptograph: 48 hours remaining to bid on a portrait of @ParisHilton's beloved cat, Munchkin. This is Paris' very first NFT and benefit…
    Détails
  • 13 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Akhenaton met en doute l'efficacité des masques et la dangerosité du virus #COVID19france… https://t.co/s7juI4AtxV
    Détails
  • 13 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    This Is a Tomboy. #ThisIsParis https://t.co/EB1tnkq7XS
    Détails