• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Jean-Luc Mélenchon : après Pamela Anderson, Hollywood appelle à voter pour lui

Jean-Luc Mélenchon : après Pamela Anderson, Hollywood appelle à voter pour lui
  • A-
  • A+
Partager Google+

Un soutien de taille pour Jean-Luc Mélenchon. Le tout Hollywood a appelé à voter pour le candidat de la France insoumise. Ce mercredi 19 avril, c’est la bimbo sexy Pamela Anderson qui appelait à voter pour Jean-Luc Mélenchon sur son site internet. Non Stop People vous donne quelques précisions.

En plus de faire un carton sur le net, Jean-Luc Mélenchon rencontre un franc succès aux États-Unis. En compagnie de l’intellectuel Noam Chomsky et de la dramaturge Eve Ensler, Mark Ruffalo et Danny Glover ont lancé une pétition pour inciter les Français à donner leur voix à Jean-Luc Mélenchon. La pétition a été lancée sur le site MoveOn.org. "Ces dernières semaines, le candidat progressiste Jean-Luc Mélenchon n’a cessé de grimper dans les sondages et est désormais perçu comme un concurrent sérieux dans la course présidentielle. Les sondages montrent aussi que s’il se retrouvait face à la candidate d’extrême droite Marine Le Pen au second tour, Jean-Luc Mélenchon l'emporterait très largement", estiment ces stars.

Pamela Anderson : "Mr Mélenchon président"

Jean-Luc Mélenchon a déjà reçu le soutien de l’animateur vedette John Olivier et de la bimbo Pamela Anderson. Proche du fondateur de Wikileaks Julian Assange, l’ex-star de la série "Alerte à Malibu" a déclaré sur son site : "Je sais que le peuple français sait à quel point il est important d’être toujours à la recherche de la vérité. Je sais également que les gens pour qui ils votent sont honnêtes et tenus responsables de leurs actes. Le Pen et Mélenchon ont tous deux été espionnés par les États-Unis et ont tous deux accepté d’accorder l’asile ou la citoyenneté française à Julian Assange s’ils sont élus. Mélenchon, défenseur de la cause animale, conscient des enjeux liés au réchauffement climatique et adepte de la justice pour tous a même mentionné la Légion d’honneur. Mr Mélenchon président ! S’il vous plaît !". C’est Jean-Luc Mélenchon qui doit être ravi !

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Élodie Gossuin a 37 ans : maman de 4 enfants, animatrice, ... sa vie à 100 à l'heure ! https://t.co/KbKjbOA4kI https://t.co/LAa6wMbdCW
    Détails
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails