• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Jean-Luc Mélenchon en meeting à République : Guy Bedos est venu le soutenir !

Jean-Luc Mélenchon en meeting à République : Guy Bedos est venu le soutenir !
(c) Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jean-Luc Mélenchon organisait ce samedi un grand rassemblement à Paris. Voulu comme une démonstration de force pour le candidat à l’élection présidentielle, il a réuni plusieurs dizaines de milliers de personnes, ainsi que certaines personnalités, parmi lesquelles Guy Bedos. Non Stop People vous en dit plus.

C’était le grand jour pour Jean-Luc Mélenchon. Le candidat de la France Insoumise - qui est aussi un grand fan de Carla Bruni -  avait donné rendez-vous à ses sympathisants sur la place de la Bastille ce samedi 18 mars pour une grande manifestation en faveur d’une Vie République, qu’il appelle de ses vœux. Les organisateurs de la manifestation revendiquent quelques 130 000 manifestants, mieux qu’en 2012 où Jean-Luc Mélenchon avait réuni 120 000 personnes. Malgré le temps maussade, l’humeur était au beau fixe dans les rues de la capitale et le service très organisé : les militants étaient venus avec des affiches professionnelles aux couleurs de la France Insoumise, floquées des principales propositions du candidat.

Guy Bedos roule pour Jean-Luc Mélenchon

"Nous avons marché depuis la Bastille où commencent toujours les élans du peuple français !" s’est félicité Jean-Luc Mélenchon en entamant son discours sur la place de la République. Parmi les nombreux anonymes venus soutenir le candidat, plusieurs personnalités ont également fait le déplacement. Le chroniqueur Gérard Miller, l’acteur Sam Karmann ou encore l’écrivain Laurent Binet. Une autre personnalité était également présente : Guy Bedos. L’humoriste était dans le sillon de Jean-Luc Mélenchon et à ses côtés pendant son discours. En janvier, Guy Bedos s’était prononcé en faveur d’Arnaud Montebourg, alors candidat à la primaire de la Belle Alliance Populaire. Battu par Manuel Valls et Benoît Hamon dès le premier tour, l’ancien ministre du Redressement productif avait choisi de rallier Benoît Hamon. Guy Bedos, quant à lui, a préféré Jean-Luc Mélenchon.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez le sexe de leur bébé dévoilé https://t.co/JrVYldOe4v https://t.co/vn5uVvzmuZ
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @ManonHoll: Popopopooo une tuerie franchement j’adore même je surkiff ! 😍😍#SuperHigh @kevadamsss @edouardpluvieux
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @TivenSmart: @kevadamsss Bon délire #SuperHigh , je go voir la saison entière sur @blackpillsFR 😎👊🏾👌🏾 @SarahMcDaniel_ @KrotchyOfficial Y…
    Détails