• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Jean-Luc Mélenchon et Benoît Hamon en campagne, Philippe Torreton appelle à l’union

Jean-Luc Mélenchon et Benoît Hamon en campagne, Philippe Torreton appelle à l’union
  • A-
  • A+
Partager Google+

Philippe Torreton a décidé d’utiliser les mots pour interpeller Jean-Luc Mélenchon et Benoît Hamon. Dans une lettre ouverte, l’auteur expose ses envies et la volonté d'une union entre les deux hommes politiques. Non Stop People vous en dit plus.

Il s’agit de la dernière ligne droite pour les candidats à la présidentielle 2017 pour convaincre les électeurs français de voter pour eux. Lors du débat du 20 mars dernier, les cinq candidats les plus médiatisés s’étaient exprimés face aux téléspectateurs de TF1. Jean-Luc Mélenchon s’est démarqué en faisant le show et il n’a pas hésité à multiplier les blagues. L’homme politique est soutenu par de nombreuses personnalités et Guy Bedos s’était rendu au meeting de Jean-Luc Mélenchon à la place de la République. Philippe Torreton a eu un véritable "coup de foudre" pour l’homme politique sur le plateau de "L’Émission politique". Alors que les journalistes s’attendaient à une discussion houleuse, l’auteur a entamé une conversation amicale et Non Stop People vous dévoilait l’étonnante séquence.

"Sans union, vous ne m’intéressez pas"

Les stars sont nombreuses à dévoiler leur intention de vote pour la présidentielle 2017. Juliette Binoche apporte ainsi son soutien à Benoît Hamon. Il y a quelques heures, Philippe Torreton décidait de publier une lettre ouverte sur le site du "Nouvel Obs", adressée à Benoît Hamon et Jean-Luc Mélenchon. "Cette petite lettre pour vous témoigner mon admiration […] Toute cette énergie pour vous disputer la quatrième ou cinquième place au soir du premier tour. Toute cette verve pour ne préparer finalement qu’un seul discours, celui de la défaite avec les consignes de votes pour le tour suivant qui se passera sans vous […] Sans union, vous ne m’intéressez pas". Philippe Torreton invite ainsi les deux candidats à unir leurs forces "afin de ne pas faire partie du club des couillons qui font perdre leur camp".

Retrouvez la lettre entière ICI.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    https://t.co/kvpBhqTUiG
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: SONDAGE ! Vincent Cassel est-il le meilleur acteur français de sa génération ?
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kylie Jenner enceinte : Bientôt le mariage avec Travis Scott ? https://t.co/w3GJVtVx7i https://t.co/fGJnAl1bxO
    Détails