• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Jean-Luc Mélenchon : Joey Starr s'amuse de son coup de colère

Jean-Luc Mélenchon : Joey Starr s'amuse de son coup de colère
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors des perquisitions à son domicile et au siège de La France Insoumise, Jean-Luc Mélenchon a laissé éclater sa colère devant les forces de l’ordre. Une attitude dont s’est amusé Joey Starr sur Instagram le 19 octobre. Non Stop People vous en dit plus.

Jean-Luc Mélenchon ne s’est pas laissé faire. À l’arrivée des policiers au siège de La France Insoumise le 16 octobre, l’homme politique a alors forcé le passage. Se confrontant aux forces de l’ordre, Jean-Luc Mélenchon a alors fait l’objet d’une enquête préliminaire ouverte par le parquet de Paris : "Le parquet de Paris a ouvert ce jour une procédure des chefs de menaces ou actes d'intimidation contre l'autorité judiciaire et violences sur personnes dépositaires de l'autorité publique". Suite à ces actes, le député des Bouches-du-Rhône a été convoqué à une audition libre le 18 octobre. Ne regrettant pas s’être emporté, Jean-Luc Mélenchon a déclaré devant les journalistes : "Quand je suis en colère, ça se voit, quand je suis ému, ça se voit".

Joey Starr s’amuse de "La République, c'est moi"

La séquence de la perquisition au siège de La France Insoumise a été notamment filmée par "Quotidien" sur TMC. Les images dévoilent un échange très tendu entre Jean-Luc Mélenchon et les forces de l’ordre. "Allez, vas-y, essaye de me pousser pour voir. Allez, touche-moi pour voir !" a-t-il lancé. Cette scène virulente a alors suscité les moqueries des internautes qui l’ont détourné avec humour avec le hashtag #PoseTonMelenchon. Mais la phrase "La République, c'est moi, c'est moi qui suis parlementaire" lancée par Jean-Luc Mélenchon a inspiré Joey Starr. Sur Instagram, le rappeur a partagé une photo mettant en parallèle la phrase avec celle de Louis XIV "L’État, c’est moi". Joey Starr a légendé ce post par : "JEAN LUC…" et le hashtag #doucefrance.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 nov Non Stop People @NonStopPeople
    David Hallyday : Les tendres messages de ses filles pour la sortie de son album https://t.co/jK8yPz4k04 https://t.co/rHLJRfx3YE
    Détails
  • 15 nov lafouine @lafouine78
    RT @mr_daye: Quand la misère sonne l'amitié sort par la fenêtre @lafouine78 sombre melodie lourdd
    Détails
  • 15 nov lafouine @lafouine78
    RT @blinGops: Les petits ont des putain de story mais pas d’histoire 🔥. @lafouine78
    Détails