• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Jean-Luc Mélenchon : Pamela Anderson appelle à voter pour lui au premier tour

Jean-Luc Mélenchon : Pamela Anderson appelle à voter pour lui au premier tour
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jean-Luc Mélenchon a reçu mercredi 19 avril un soutien inattendu en provenance du Canada. Proche de Julian Assange, Pamela Anderson a en effet appelé à voter pour le candidat de la France insoumise après que celui-ci ait promis qu’il accorderait l’asile politique au fondateur de WikiLeaks en cas de victoire. Non Stop People vous en dit plus.

C’est l’histoire d’amour la plus improbable de 2017 jusqu’à maintenant. Depuis quelques mois, les rumeurs vont bon train sur la relation qu’entretiendraient deux personnalités mondialement célèbres. La première a joué dans la série la plus emblématique de son temps, la seconde est le réfugié politique le plus célèbre des dix dernières années. Aussi incroyable que cela puisse paraître, Pamela Anderson, superstar d’"Alerte à Malibu" et Julian Assange, fondateur de WikiLeaks, seraient plus que de simples amis. Et ils s’en cachent même à peine : "C'est une personne très attirante, avec une personnalité attirante, intelligente... Elle n'est pas du tout idiote, elle est très futée" lançait par exemple Julian Assange en février dernier à la radio australienne.

Pamela Anderson vote Mélenchon

Cette relation avec Julian Assange a forcément poussé Pamela Anderson à s’inquiéter de sa situation, celui-ci étant réfugié à l’ambassade d’Equateur à Londres depuis 2012. L’élection présidentielle française approchant à grands pas, la star d’Alerte à Malibu a décidé ce mercredi 19 avril de se prononcer en faveur d’un candidat. Et pour être clair, seule la situation de Julian Assange semble la préoccuper : "Je sais que le peuple français sait à quel point il est important d’être toujours à la recherche de la vérité. Je sais également que les gens pour qui ils votent sont honnêtes et tenus responsables de leurs actes. Le Pen et Mélenchon ont tous deux été espionnés par les Etats-Unis et ont tous deux accepté d’accorder l’asile ou la citoyenneté française à Julian Assange s’ils sont élus. Mélenchon, défenseur de la cause animale, conscient des enjeux liés au réchauffement climatique et adepte de la justice pour tous a même mentionné la légion d’honneur. Mr Mélenchon président ! S’il vous plaît !" a écrit Pamela Anderson sur son site Internet. Un soutien pour le moins inattendu !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Albert II de Monaco hospitalisé pour "un coup de fatigue" : il se montre rassurant https://t.co/HdNBHy5dzc https://t.co/Ey1LDu8l0X
    Détails
  • 20 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Lignac bientôt marié ? Le chef file le parfait amour avec Marine https://t.co/SmMWFPy9TV https://t.co/svaNga8haB
    Détails
  • 20 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Les Bleus privés d’une partie de leur prime, les raisons dévoilées https://t.co/G3nkF831lp #LesBleus2018 https://t.co/z41jS6B1ip
    Détails