• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Jean-Marie Bigard : Opposé au pass sanitaire, il doit l'accepter pour ses spectacles

Jean-Marie Bigard : Opposé au pass sanitaire, il doit l'accepter pour ses spectacles
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Farouchement opposé au pass sanitaire, Jean-Marie Bigard a bien été obligé de l'accepter pour pouvoir se produire sur scène. Plus d'infos sur Non Stop People.

Jean-Marie Bigard l'avait promis à ses abonnés sur les réseaux sociaux le 7 juillet dernier : "Moi c'est le 23 juillet! Et il n'y aura aucun pass sanitaire !!!!!!! Je refuse catégoriquement !!!!!!!!". Sauf que ça, c'était avant... Farouchement opposé au pass sanitaire et à la vaccination obligatoire, l'humoriste fait parler de lui depuis le début de la pandémie de covid-19 par ses prises de position complotistes. Il a ainsi récemment comparé le pass sanitaire à l'étoile jaune portée par les juifs pendant la Seconde Guerre mondiale. Mercredi encore, il promettait sur Facebook aux spectateurs qui s'appretaient à venir le voir sur scène que le pass sanitaire ne serait pas d'actualité : "Rdv aux arènes  et arrêtez de me parler du pass sanitaire !" écrivait-il.

Jean-Marie Bigard plie face au pass sanitaire

Malheureusement pour Jean-Marie Bigard, le pass sanitaire est obligatoire en France dans tous les lieux culturels depuis le 21 juillet. Et son spectacle du 23 juillet à Fréjus, tout comme celui du lendemain à Nice, ne fera évidemment pas exception : "Quoi qu'il arrive, les théâtres de Nice doivent suivre le protocole sanitaire s'ils veulent rester ouverts" a d'ailleurs indiqué jeudi la Comédie de Nice à ce sujet dans les colonnes de Nice Matin. Dans la foulée, Jean-Marie Bigard a annoncé la nouvelle à ses abonnés sur Twitter : "Les amis, je me suis battu jusqu au dernier moment mais il y aura bien un test sanitaire le 23 juillet à Fréjus et le 24 juillet à la Comédie de Nice. J’en suis désolé. Je vous attends nombreux. Merci".

 

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On espère tous que vendredi sera la fin du calvaire pour Fabien 🙏🏽 https://t.co/OpgQcCaNPf
    Détails
  • 28 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    I am so excited to announce that SKIMS is now available Paris! Be the first to visit our first European pop-up at… https://t.co/lSPXQmovhz
    Détails
  • 28 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci❤️❤️ https://t.co/hJaqX2NM8q
    Détails