• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Jean-Marie Le Pen dévoile que voter Fillon serait plus astucieux !

Jean-Marie Le Pen dévoile que voter Fillon serait plus astucieux !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans tout juste deux jours, se tiendra le tant attendu premier tour des élections présidentielles. Alors que la France a de nouveau été victime d’une attaque terroriste, les électeurs sont dans le flou le plus total ce qui concerne la personne qu’ils souhaitent élire. De son côté Jean-Marie Le Pen, le père de Marine Le Pen, avoue dans une vidéo exclusive de nos confrères de Closer qu’il "serait plus astucieux de voter Fillon". Non Stop People vous en dit plus.

Après des mois et des mois d’une campagne placée sous le signe du buzz et du scandale médiatique, le tant attendu premier tour des élections présidentielles se tiendra dans tout juste deux jours. Et si les Français ne semblaient pas réellement fixés sur le bulletin qu’ils allaient mettre dans l’urne ce dimanche 23 avril, la récente attaque terroriste qui a eu lieu sur les Champs-Élysées ce jeudi 20 avril n’arrange pas la donne. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que même chez les politiques, le scepticisme est d’actualité. En effet, dans une vidéo qui date du 26 mars dernier, dévoilée par nos confères de Closer, on peut voir Jean-Marie Le Pen parler des futures élections. Alors que ce dernier est le père de Marine Le Pen, la candidate du Front National, Jean-Marie Le Pen explique que François Fillon aurait toutes ses chances de remporter l’élection. Un ami de Jean-Marie Le Pen lui demande ses pronostics pour cette élection présidentielle, voilà ce que l’ancien homme politique répond.

"Il serait plus astucieux de voter Fillon"

"C’est très difficile à dire ça, je ne sais pas. Il y a un mois qui nous sépare, et il n’y a pas seulement la campagne. Il y a les événements. Un attentat de grande dimension peut très bien changer la donne. Moi il me semble que Fillon a des chances de remonter. Je crois. Et peut-être même d’ailleurs au détriment de Marine. Parce qu'un certain nombre de gens peuvent se dire : ‘Si Marine va au deuxième tour, elle n’a aucune chance. Elle sera battue par le Front Républicain.’ Donc peut-être est-il plus astucieux, ça l’électeur aime bien être astucieux. Il serait plus astucieux de voter Fillon, pour lui permettre d’être au deuxième tour et de gagner." Reste à savoir maintenant quelle sera la réaction des Français dans les urnes, face à cette nouvelle attaque.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Leurs Voix pour l'espoir : Shy'm, Slimane et Nolwenn Leroy réunis pour la bonne cause https://t.co/9Jgz6n6wYP https://t.co/r5SZ00JEjU
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Evelyne Thomas confie avoir frôlé la mort en participant à #FortBoyard ! https://t.co/UNPOw6V8no https://t.co/NaTFkWb90H
    Détails
  • 25 sep sophia aram @SophiaAram
    PMA:cousinade, inceste WTF??? PMA pour toutes ! https://t.co/gEEtq59l21
    Détails