• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Jean-Marie Le Pen hospitalisé en raison d’un état de fatigue générale

Jean-Marie Le Pen hospitalisé en raison d’un état de fatigue générale
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jean-Marie Le Pen est hospitalisé depuis mardi après-midi dans un établissement près de Paris, annonce l’AFP ce mercredi 13 juin. D’après l’un de ses conseillers, il souffrirait d’un état de fatigue générale. Non Stop People vous en dit plus.

Ce n’est pas la grande forme pour Jean-Marie Le Pen. À 89 ans, le père de Marine Le Pen est hospitalisé depuis mardi dans un établissement proche de Paris. Comme l’a précisé son conseiller Lorrain de Saint Affrique à l’AFP, le fondateur du Front National aurait été admis en raison d’un "état de fatigue générale". Une deuxième hospitalisation en quelques mois pour Jean-Marie Le Pen qui avait déjà dû passer quelques jours dans un établissement spécialisé début avril en raison d’une grippe qui s’était transformée en "complication pulmonaire dangereuse".

Son procès devait avoir lieu aujourd'hui

Cette nouvelle hospitalisation survient alors que Jean-Marie Le Pen devait se rendre ce mercredi à la 17ème chambre du tribunal correctionnel de Paris. L’ancien président du Front National devait assister à son procès pour provocation à la haine ou à la violence et pour injure publique en raison de divers propos visant les homosexuels. Ses déclarations sur l’hommage rendu par son compagnon au policier Xavier Jugelé, tué sur les Champs-Elysées par un islamiste en 2017, font partie des nombreuses sorties médiatiques qui lui sont reprochées sur le thème de l’homosexualité. L’avocat de Jean-Marie Le Pen doit demander le renvoi de ce  procès à une date ultérieure.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Oeuvre de Johnny Hallyday : pourquoi Laeticia est légitime selon Sébastien Farran https://t.co/XIiCs5K3Xa https://t.co/D8hUzrlLe4
    Détails
  • 19 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Dals 9 : des tensions entre les membres du jury ? Un proche balance https://t.co/nWeMs13XJA https://t.co/nZfaoL6akM
    Détails
  • 19 oct lafouine @lafouine78
    RT @BFa71: Sombre mélodie... Sombre mélodie... Sombre mélodie... Ça percute sans cesse dans le crâne tel un mantra depuis vendredi dernier…
    Détails