• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Jean-Marie Le Pen : sa femme violemment agressée, la raison révélée

Jean-Marie Le Pen : sa femme violemment agressée, la raison révélée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nos confrères du Parisien ont révélé, lundi 28 janvier, que Jany Le Pen, la femme de Jean-Marie Le Pen a été victime d’une agression. Selon le journal, un homme l’aurait violemment frappée avant de lui dérober son sac à main, samedi 26 janvier dernier. Non Stop People vous en dit plus.

Grosse frayeur pour Jean-Marie Le Pen. D’après les informations du lundi 28 janvier du Parisien, sa femme Jany Le Pen a été victime d’une violente agression. Les faits se seraient déroulés dans la ville de La Celle-Saint-Cloud, dans le département des Yvelines en banlieue parisienne, le samedi 26 janvier dernier, vers 13 heures. Selon nos confrères, alors que Jany Le Pen se rendait au marché de sa ville, un homme anonyme pour le moment, l’aurait d’abord bousculée au sol avant de lui donner un coup de poing et un coup de casque. Une attaque violente suite à laquelle l’assaillant a réussi à lui dérober son sac à main.

Plus de 2 000 euros volés

Toujours d’après le Parisien, le suspect aurait ensuite pris la fuite en montant sur un scooter qui était conduit par un complice. Pire encore, le vol du sac à main a permis aux malfaiteurs d’effectuer deux retraits frauduleux de 2 410 euros. Suite à ces retraits, la femme de l’ex-président du Front National a ainsi fait opposition auprès de sa banque. Blessée, Jany Le Pen avait ensuite été conduite à l’hôpital et soignée pour une contusion au coude gauche et des douleurs aux cervicales, à en croire le quotidien. "Jetée au sol, Mme Le Pen a sportivement résistés à son agresseur dans une attitude résolue et courageuse", a déclaré Jean-Marie Le Pen dans un communiqué publié sur Twitter, lundi 28 janvier. "Les autorités de justice et de police ont assuré Jean-Marie Le Pen et son épouse de leur détermination dans la recherche des agresseurs", peut-on lire ensuite. Afin de retrouver les suspects, l’homme politique de 90 ans et son épouse ont fait appel aux enquêteurs du commissariat de Versailles. Selon le Parisien, une enquête a été ouverte.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 fév KATY PERRY @katyperry
    With the Full🌛SNOW MOON🌜this weekend you betta believe my crystals are charged 🔋 and my WOMANifesting powers are ac… https://t.co/xGcNl7De8Q
    Détails
  • 28 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris demain je suis trop content de vous retrouver! Bien sûr @APOALofficiel va me manquer parce que je m écla… https://t.co/2C3FQTzMv6
    Détails
  • 28 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ♥️ https://t.co/FWFcBhwi9U
    Détails