Politique

Jean Sarkozy arrêté par la police pour avoir grillé un feu rouge (vidéo)

Jean Sarkozy arrêté par la police pour avoir grillé un feu rouge (vidéo)
  • A-
  • A+

Jean Sarkozy s'est fait arrêter par la police à Neuilly. Le professeur à la faculté de Créteil a grillé un feu rouge et roulait à vive allure. Sa défense : il allait à la messe. Non Stop People vous en dit plus.

D’après les informations du magazine Closer, Jean Sarkozy s’est fait arrêter par la police de Neuilly, le 3 octobre. Le fils de l’ancien chef de l’Etat était à bord de son Audi Q3 et roulait à vive allure. Si vive qu’il a grillé volontairement un feu rouge et a failli entrer en collision avec la patrouille de police.

Il allait à la messe

Ces derniers expliquent que Jean Sarkozy a dû effectuer un freinage d’urgence afin d’éviter un fâcheux accident. La police n’a pas eu d’autres choix que d’arrêter le jeune homme qui, en état de choc aurait répété à plusieurs reprises sur un ton énervé "j'en ai marre, ça n'arrive qu'à moi... je vais être en retard à la messe".

Jean Sarkozy a cependant été libéré par la police, les papiers de la voiture étant en règle. Il fera néanmoins l’objet d’une verbalisation pour avoir franchi un feu rouge.
Ce n’est pas la première fois que le nom du fils cadet du président de l’ancien président de la République, qui aurait voulu être un artiste, ressort dans une affaire similaire. En 2008, il avait même été accusé d’avoir percuté un automobiliste alors qu’il roulait en scooter. L’affaire avait été portée en justice et Jean Sarkozy avait été déclaré non coupable par le tribunal correctionnel de Paris. L’automobiliste a même dû lui reverser 2 000 euros pour procédure abusive.
 

Par Sabine Bouchoul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Kev Adams @kevadamsss

    Mais où suis je ?? 😳😳 Bon Week end Les Amis ! #Love From ?? https://t.co/6efzZbTsIV

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @lansonneur17: Quand t'es à l'hôpital et qu'on tente de te remonter le moral @kevadamsss et @gadelmaleh toujours avec moi ! Merci @KA_pu…

    Détails
  • 10 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @Hakimjemili: Compte Facebook bloqué #journeedesdroitsdelHomme https://t.co/dPUvYiiEcB

    Détails