• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Jean-Vincent Placé : Harcèlement, insultes racistes, ivresse, il finit en garde à vue

Jean-Vincent Placé : Harcèlement, insultes racistes, ivresse, il finit en garde à vue
  • A-
  • A+
Partager Google+

Très alcoolisé, Jean-Vincent Placé a été arrêté dans la nuit de mercredi à jeudi après avoir insulté des policiers. Il avait auparavant proféré des insultes racistes contre un videur et harcelé une femme qui refusait de danser avec lui. Non Stop People vous dit tout.

Le réveil n’a sûrement pas été évident pour Jean-Vincent Placé ce jeudi 5 avril. Dans la nuit, l’ancien secrétaire d’Etat chargé de la Réforme de l’Etat et de la Simplification a été placé en garde à vue. Contrôlé à la sortie d’un bar de la rue Princesse (dans le VIème arrondissement de Paris), il aurait vivement insulté un policier avant d’être contrôlé avec 1,16 gramme d’alcool dans le sang. La présence de la police à la sortie de cet établissement n’était toutefois pas un hasard. Quelques instants plus tôt, les forces de l’ordre avaient été appelées par le propriétaire du bar où Jean-Vincent Placé passait la soirée.

Un policier porte plainte

D’après les informations de Closer, l’ancien secrétaire d’Etat aurait importuné plusieurs femmes, allant jusqu’à traiter l’une d’elles de "sale pute" après qu’elle ait refusé de danser avec lui tandis qu’il lui proposait de l’argent en échange. Un videur du bar a alors dû intervenir pour indiquer la sortie à Jean-Vincent Placé. Celui-ci l’aurait menacé de "le renvoyer dans son pays grâces à (s)es connaissances". L’ancien secrétaire d’Etat aurait continué à proférer des insultes à caractère raciste lors de l’intervention de la police. L’outrage à agent a alors été retenu contre lui pour justifier son placement en garde à vue au commissariat du Vème arrondissement, où il a fini la nuit. L’un des policiers insultés aurait décidé de porter plainte.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 juin sophia aram @SophiaAram
    Et si on arrêtait de soutenir les trafics, d'occuper les forces de l'ordre et d'emmerder le quidam en laissant tous… https://t.co/JrbS6T4pow
    Détails
  • 24 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020 : Découvrez Matahari Bousquet, la nouvelle Miss Tahiti 2019 https://t.co/9aJCnRAxNY https://t.co/aAvDTt6SE9
    Détails
  • 24 juin La Fouine @lafouine78
    RT @NiniYLM: A l’ancienne 🙏🏼 l’album promet 💪🏼 https://t.co/ML6hD3lbF4
    Détails