Politique

Jeannette Bougrab : les accusations chocs de Patrick Pelloux après la mort de Charb !

Jeannette Bougrab : les accusations chocs de Patrick Pelloux après la mort de Charb !
  • A-
  • A+

L'entourage de Stéphane Charbonnier se déchire depuis la tragédie survenue le 7 janvier dernier. Alors que Jeannette Bougrab s'est présentée comme étant la compagne de Charb, la famille du dessinateur, ainsi que Patrick Pelloux, ami de la rédaction de Charlie Hebdo, ont formellement démenti cette information. Depuis, c'est la guerre entre les deux camps ! Et ce n'est visiblement pas fini puisque le médecin urgentiste accuse Jeannette Bougrab d'avoir "dépouillé" l'appartement de Charb après sa mort.

Depuis la disparition de Charb en janvier dernier, Jeannette Bougrab fait beaucoup de bruit. Que ce soit par le biais de ses combats contre la violence faite aux femmes, ses conflits avec l'entourage de Stéphane Charbonnier ou ses déclarations chocs sur le caricaturiste, l'ex Secrétaire d’État ne passe pas inaperçue. Dernièrement, elle faisait les choux gras de la presse en révélant un scoop au sujet de son ancien compagnon. Au micro de Philippe Vandel, elle assurait en effet qu'il dormait avec des couteaux pour se rassurer, peu de temps avant son assassinat : "Oui, il avait un couteau au dessus. Il avait peur, il avait un couteau juste au dessus de son lit. Il avait également fait une demande de port d'arme qui lui avait été refusée" confiait-elle.

"Ces accusations sont aussi pitoyables que lui"

Visiblement agacé pas les dires de Jeannette Bougrab, Patrick Pelloux n'a jamais caché son animosité envers la jeune femme. D'ailleurs, il n'y est pas allé de main morte, le 4 février dernier, alors que les policiers l'interrogeaient dans le cadre de l'instruction judiciaire relative à l'attentat. Le médecin urgentiste raconte en effet que l'ancienne Secrétaire d’État chargée de la Jeunesse a rendu une visite aux parents de Charb, le soir de l'attentat. Alors qu'ils lui ont remis les clés de l'appartement du dessinateur, Jeannette Bougrab en aurait profité pour "dépouiller" son ancien compagnon. C'est du moins la version soutenue par Patrick Pelloux, informations relayées par Le Point.

Furieuse, la réponse de l’intéressée ne s'est pas fait attendre : "Ces accusations sont aussi pitoyables que lui" a-t-elle déploré dans les colonnes du magazine.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @sofiarichie: Tonight at 1oak with my sis @ParisHilton #galore

    Détails
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Hey #LA! Can't wait to play for you all Tonight at #1OakLA! Celebrating @TheGaloreMag with my sis @SofiaRichie! See… https://t.co/nBsa1MU7zl

    Détails
  • 09 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @rebrivved @GothamComedy Carnegie Hall February 11th #ohmygad #allinenglish 🙏😘🙏

    Détails