• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

John Legend règle ses comptes avec Donald Trump sur Twitter

John Legend règle ses comptes avec Donald Trump sur Twitter
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi dernier Donald Trump avait été obligé d’annuler un meeting à Chicago après que des centaines de manifestants aient investi la salle dans laquelle il devait s’exprimer. Très remonté, le fils du candidat à l’investiture républicaine s’en était alors violemment pris aux protestataires sur les réseaux sociaux. Ce qui a eu le don de passablement énerver John Legend. Non Stop People vous en dit plus.

Donald Trump ne laisse décidément personne indifférent. Lancé depuis plusieurs mois dans la course à l’investiture républicaine en vue de l’élection présidentielle américaine cet automne, le milliardaire mène une campagne des plus violentes. Et s’attire régulièrement les critiques de personnalités du monde du spectacle, inquiètes de ce que pourraient devenir les Etats-Unis s’il venait à être élu. Il y a quelques jours, George Clooney n’a par exemple pas hésité à le traiter de "fasciste xénophobe" dans une interview accordée au Guardian : "En période électorale, les choses s'emballent et les voix qui crient le plus fort sont les voix les plus extrêmes. Donc vous entendez massivement des idées stupides, comme bannir les musulmans du pays. Mais nous ne ferons jamais ça" a-t-il lancé.

"Ils manifestent contre ton raciste de père"

Vendredi, des centaines de manifestants ont d’ailleurs voulu lancer le même message que George Clooney en investissant la salle sportive de l’université de Chicago où Donald Trump devait tenir un meeting. Résultat, celui dont est fan Jean-Claude Van Damme a été obligé d’annuler son rassemblent, ce qui a eu le don de révolter son fils, Donald Trump Junior : "Quand on demande à cinq étudiants pourquoi ils protestent, ils ne peuvent pas répondre. Cette génération est plutôt triste" a-t-il écrit sur Twitter. Des propos repérés par le chanteur John Legend, qui a tenu à mettre les choses au clair : "Je pense qu'ils manifestent contre ton raciste de père, ce n'est pas compliqué" a-t-il répondu. Evidemment, de nombreux internautes se sont immiscés dans cette conversation et l’un d’entre eux a pointé du doigt le manque d’éducation du chanteur. Ce à quoi celui-ci a répondu d’une façon merveilleuse : "Les Donald et moi, nous sommes diplômés de la même Université, c'est assez drôle". Ca semble bien être la seule chose que John Legend partage avec Donald Trump…

 

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 Jan La Fouine - Bénédictions 24 Janvier @lafouine78
    RT @bah_moise: Les jaloux veulent détruire ce qu'ils ne peuvent pas créer 🎙🔥✊ @lafouine78 🔥🎙🔥
    Détails
  • 22 Jan La Fouine - Bénédictions 24 Janvier @lafouine78
    RT @Monir_RMA: Ptdrr surement il y a des personnes qui voient #PremiereFois en tendance en pensant que les gens racontaient leur première f…
    Détails
  • 22 Jan La Fouine - Bénédictions 24 Janvier @lafouine78
    RT @ahh_tchiki: THREAD : sur @lafouine78, ses classiques, ses meilleurs sons et ce qu'il a fait dans le rap. En attendant son album #BENEDI…
    Détails