• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Johnny Depp méconnaissable en Donald Trump ! (photos)

Partager Google+
   / 5  
Johnny Depp en Donald Trump pour les besoins du film
1
Johnny Depp en Donald Trump pour les besoins du film
Donald Trump moqué par Johnny Depp
2
Donald Trump moqué par Johnny Depp
Le vrai Donald Trump
3
Le vrai Donald Trump
Johnny Depp
4
Johnny Depp
Johnny Depp
5
Johnny Depp
  • A-
  • A+

Alors que Donald Trump semble concentré sur la course à la présidentielle, Johnny Depp a jugé bon de parodier l’homme politique. En effet, dans "The art of the spoof : The movie", le mari d’Amber Heard s’est glissé dans la peau du candidat républicain. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est apparu méconnaissable ! Non Stop People vous en dit plus.

Véritable figure du cinéma, Johnny Depp enchaîne les rôles. Ainsi, après avoir campé Jack Sparrow dans les différents volets de Pirates des Caraïbes, l’acteur a donné la réplique à Meryl Streep, James Corden ou encore Emily Blunt dans Into the Woods, Promenons-nous dans les bois. Et ce casting semblait lui convenir puisqu’il avait, lors d’un entretien accordé à Yahoo Movies, estimé que "les acteurs britanniques sont vraiment les meilleurs". De là, il s’était expliqué sur sa déclaration : "Parce que dans la culture britannique, il y a du théâtre. Nous n’avons pas ça aux Etats-Unis. Ce que nous avons, c’est une majorité d’adolescents et de personnes rêvant de devenir célèbres, et àa ne devrait pas être à propos de ça". Afin de prouver qu’il fait partie des meilleurs, Johnny Depp n’hésite pas à s’investir à 100%. Ainsi, alors qu’il campait en novembre dernier Whitey Bulger, un mafieux irlandais prêt à collaborer avec le FBI afin d’éliminer la mafia italienne, dans Striclty Criminal, l’époux d’Amber Heard n’avait pas fait les choses à moitié.

Donald Trump parodié par Johnny Depp

Lors de la promotion du film à la Mostra de Venise, Johnny Depp était apparu méconnaissable et complètement imprégné de son personnage. En effet, il affichait un visage bouffi et fatigué ainsi qu’une dentition d’or et d’argent. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la situation semblait lui convenir. "C’est toujours plus difficile de jouer un personnage proche de soi physiquement. J’essaie toujours de me cacher, car je ne supporte pas mon apparence", avait-il confié en marge d’une conférence de presse avant d’ajouter : "Je pense qu’il est important de changer en permanence et de faire les choses les plus intéressantes possibles pour votre personnage". Récemment, Johnny Depp a mis ses propos conseils en pratique. En effet, dans The art of the spoof : The movie, il parodie Donald Trump, candidat républicain à l’élection présidentielle américaine. Si au premier abord le comédien n’a rien en commun avec l’homme politique, la transformation s’avère finalement plus que réussie ! Les images de cette métamorphose sont à découvrir ci-dessus. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you @AtheSperfume for the amazing review on my newest fragrance #PlatinumRush! https://t.co/YJ5scFKVW2
    Détails
  • 18 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: 10% off code redeemable towards your next purchase in celebration of #WorldEmojiDay! Shop now at https://t.co/tNsXwaWFaS…
    Détails
  • 18 juil Britney Spears @britneyspears
    Took a lovely walk with my boys yesterday. Ready for Bethlehem tonight!!! 🍏⭐️🍀 #PieceOfMe https://t.co/4gQZPXnqSD
    Détails