• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Juan Branco : L'avocat visé par une enquête pour viol

Juan Branco : L'avocat visé par une enquête pour viol
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Une enquête pour viol vise Juan Branco, selon les informations du Parisien ce vendredi 30 avril. Une jeune femme de 20 ans a déposé une main courante au commissariat au lendemain de leur rencontre. Non Stop People vous en dit plus.

Juan Branco se retrouve sur le banc des accusés. L’avocat avait défendu Piotr Pavlenski, l’artiste russe à l’origine de l'affaire Benjamin Griveaux qui a éclaté début 2020. L'activiste avait mis en ligne des vidéos à caractère sexuel du candidat LREM à la mairie de Paris et provoqué son abandon. Depuis ce jeudi 29 avril, Juan Branco fait l’objet d'une enquête pour des faits de "viol" à la 1ère DPJ, selon les informations du Parisien. Une main courante a été déposée par une jeune femme de 20 ans au commissariat du XIVe arrondissement de Paris, au lendemain de leur rencontre. Selon les premiers éléments de l’enquête et les déclarations de la présumée victime, "la jeune femme et l’avocat auraient échangé sur la messagerie Instagram avant de convenir d’un rendez-vous". Ce que Juan Branco a confirmé auprès du journal. 

L'avocat "catastrophé"

L'avocat qui nie les accusations de viol, a raconté que lors de leur rencontre, ils ont fait "une balade plutôt romantique" et échangé "des baisers". Ils se seraient ensuite rendus à son domicile "où ils auraient regardé un film avant d’avoir une relation sexuelle". Après qu'elle aurait passé la nuit chez lui, la jeune femme serait repartie le lendemain matin. Juan Branco a précisé au Parisien, qu'elle l'aurait "embrassé" avant de s'en aller. Averti par la jeune femme de son intention de déposer une main courante au commissariat, il a confié au journal être "catastrophé", écartant toute idée de contrainte et décrivant une "relation respectueuse". Une nouvelle audition de la jeune femme puis une de Juan Branco devraient avoir lieu.

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Clémence Castel blessée sur son lieu de vacances, elle lance un appel à ses fans https://t.co/SHpfrwk1ae https://t.co/UVo8jb7BLZ
    Détails
  • 27 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Exceptionnel! Quelle fierté! On t aime ! T es trop géniale!!❤️❤️❤️💪🏼 https://t.co/z3XiHTWCDF
    Détails
  • 27 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Delahousse papa : rare photo de sa compagne et de leur fille Swann sur Instagram https://t.co/YHxptDBdAk https://t.co/LiHsDN8ay9
    Détails