• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Julie Gayet : Cécilia Attias pense à Valérie Trierweiler

Julie Gayet : Cécilia Attias pense à Valérie Trierweiler
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que de nombreux médias commencent à faire de Julie Gayet la nouvelle Première Dame, sans attendre les explications de François Hollande, l’ancienne épouse de Nicolas Sarkozy, Cécilia Attias apporte elle son soutien à Valérie Trierweiler.

Depuis la parution des photos de Closer sur la supposée relation entre le président de la république François Hollande et la comédienne - productrice Julie Gayet, de nombreux médias et journalises se penchent sur les cas précédents à l'Elysée. Si les rumeurs d'aventure amoureuse restent souvent à l'état de rumeur, le dernier "changement" de Première Dame remonte à la présidence de Nicolas Sarkozy. Le départ de Cécilia Attias avait surpris une bonne partie de la France. Si l'ancienne épouse de Nicolas Sarkozy a depuis refait sa vie, cette épisode l'a profondément marqué au point qu'au micro d'RTL elle ne peut s'empêcher d'évoquer cette situation et notamment Valérie Trierweiler.

L'ancienne Première Dame a ainsi reconnu « avoir une pensée particulière pour elle » précisant « comment ne pas en avoir... ce sont quand même des fonctions extrêmement exposées [...] Tout ce que je souhaite, c’est qu’on laisse aux gens leur vie privée et le plus de discrétion autour de leur vie privée, et vivre leur histoire le plus discrètement et de la manière la plus apaisée possible ».

Cécilia Attias a surtout profité de son passage sur les ondes pour défendre le statut de « Première Dame » qui pourrait être revu par la présidence. «  Comment peut-on dire qu’une Première dame ne peut pas exister ? On ne peut pas gommer le conjoint (…) On ne peut pas lui demander uniquement de placer des fleurs sur des buffets. Ou alors, il faut élire des présidents célibataires ».

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Didier Deschamps : Après le Mondial, il profite de Saint-Tropez avec une ex-Miss France https://t.co/QQBsqDpBBD https://t.co/J0lbbSYBaX
    Détails
  • 22 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Brigitte Macron : Par amour pour elle, Emmanuel Macron a fait changer le protocole https://t.co/m0dTiozE95 https://t.co/oKkwF6mLxb
    Détails
  • 22 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @voguemagazine: An iconic @ParisHilton look from back in the day is as relevant as ever now. https://t.co/ZqyeEDOpGI
    Détails