• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Julie Gayet - Closer : L'actrice fait condamner le magazine

Julie Gayet - Closer : L'actrice fait condamner le magazine
  • A-
  • A+
Partager Google+

Entre Julie Gayet et Closer, la guerre continue. Les condamnations de procès qui se tenait aujourd’hui au tribunal correctionnel de Nanterre. Deux responsables de Closer ont été condamnés à verser 3 000 euros d’amende avec sursis.

Depuis quelques mois, Closer et l’actrice Julie Gayet sont au cœur d’une énorme polémique. En début d’année 2014, le magazine people avait révélé en exclusivité que le président François Hollande aurait eu une relation avec l’actrice Julie Gayet. Si le Chef de l’Etat avait demandé à ce que sa vie privée soit respectée, en expliquant qu’il n’attaquerait pas le magazine Closer, Julie Gayet avait décidé de répondre en attaquant en justice la presse. L’actrice réclamait 50 000 euros de dommages et intérêts. Après un premier procès où le magazine avait été condamné à payer 15 000 euros à l’actrice. Cette fois ci, le tribunal correctionnel de Nanterre se penche sur un autre cliché. Sur celui-ci, Julie Gayet était au volant de sa voiture. "C'est avec sa Citroën blanche que Julie Gayet a l'habitude de retrouver le Président", avait légendé le magazine.

Un paparazzi soupçonné d’avoir pris la photo de Julie Gayet a reconnu avoir suivi l’actrice mais a expliqué ne pas être l’auteur du cliché. Ce dernier n’a plus le droit d’entrer en relation avec Julie Gayet pendant trois ans et doit verser 1 000 euros d’amende. De son côté, le beau-frère du paparazzi, également accusé d’avoir pris la photo de l’actrice au volant de sa voiture a également nié les faits. Enfin deux responsables de Closer – Carmine Perna directeur général de Mondadori Magazines France et Laurence Pieau directrice de la rédaction de Closer - ont été condamnés dans ce nouveau jugement. Le ministère public a requis contre eux 5 000 euros d’amende avec sursis. Finalement, ils devront payer chacun 3 000 euros d’amende. De son côté, Julie Gayet réclame un euro symbolique pour le préjudice subis.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par Biltiss | le Mercredi 03 Septembre - 13:21
Après....
Après un scandale, des procès et maintenant un bouquin. Bon courage. A la lecture des sms de Hollande elle aura probablement un choc. Retour de bâton ?.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    This broke my 💔 today. Please be kind to one another. #standwithkeaton https://t.co/8XBbFmnuc1
    Détails