• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Julie Gayet : Florent Pagny dézingue François Hollande

Julie Gayet : Florent Pagny dézingue François Hollande
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité à réagir sur l’affaire Julie Gayet – François Hollande – Valérie Trierweiler, Florent Pagny ne s’est pas fait prier. Le juré de The Voice n’a pas hésité à tacler le président de la république dans les colonnes du Parisien.

« Vous n’aurez pas ma liberté de penser » ! Florent Pagny a suffisamment chanté ce refrain à tue-tête pour ne pas l’appliquer à sa propre vie. Le juré de The Voice – qui sera de retour dans les salles de concerts dès septembre prochain- n’a pas mâché ses mots lors d’un face à face avec les lecteurs du Parisien/Aujourd’hui en France.

Interrogé sur la polémique actuelle François Hollande – Julie Gayet – Valérie Trierweiler, l’artiste s’est gentiment moqué du président de la république. « Le pauvre François, une fois de plus, il s’est fait gauler, même avec un casque ! » a d’abord lancé Florent Pagny avant de donner son point de vue. « Après, chacun fait ce qu’il veut de son cul. A un tel niveau de responsabilités, soit tu es capable de t’organiser pour que personne ne soit au courant. Soit tu as le pouvoir de tout bloquer comme Mitterrand. Et quand j’entends parler d’atteinte à la vie privée… Attends, mon pote, tu es président, c’est 24 heures sur 24 pendant cinq ans. La vie privée, tu oublies. Ou démerde-toi pour qu’elle ne soit pas dans les journaux », a déclaré Florent Pagny qui a dire vrai ne porte pas vraiment François Hollande dans son cœur.

Parlant cette fois-ci en simple citoyen, le chanteur a développé son opinion sur le président de la république. « Il arrive toujours à choper les bonnes places parce qu’on ne veut pas des autres. Il a été premier secrétaire du PS de cette manière, les autres se tiraient tellement la bourre que c’est lui qui a gaulé l’affaire ! Idem pour la présidentielle. Là, ça fait un an et demi qu’il est en place, et j’ai l’impression que ça en fait quatre. Cette morosité, dès que je passe un coup de fil en France, je ne la ressentais qu’en fin de mandat d’habitude » !

Oui Florent Pagny a bien conservé sa liberté de penser et de s’exprimer.

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people 3
Par GENEVIEVE QUILLET | le Mardi 21 Janvier - 09:34
julie gayet et florent pagny et hollande
je suis tout à fait d'accord , la vie privée d'un élu PRESIDENT DE LE REPUBLIQUE c'est 24 h sur 24 , et la honte de ce petit homme est d'une véritè tellement voyante que cela donne la nausée à plus de 10 millions de pauvres et 6 millions de chômeurs , qui eux sont à la porte de se spoulever
1
Par jeje | le Dimanche 28 Septembre - 22:43
Lui il pourra l'ouvrir quand
Lui il pourra l'ouvrir quand il paiera ses impôts en France.
0
Par pat d pau | le Lundi 06 Octobre - 15:40
Pagny peut pas l'ouvrir car pb impot Thevenoud?? Cahuzac??
au moins lui il le dit qu'il aime la patagonie (impot) alors que Thevenoud ou Cahuzac qui eux aiment soit les comptes en suisse soit ne pas payer ses impots !!! Et dire que ces gens là nous gouvernent sans payer d'impots ou bien en ayant des comptes en suisses et eux l'ouvre depuis des années !
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Pourquoi ses filles Jade et Joy n'ont-elles pas assisté à son enterrement à Saint-Barth ?… https://t.co/ftFbrI6WkX
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    Merci à tous pour votre soutient la famille ça fait plaisir ❤❤❤ ! https://t.co/qXX4B56UE8
    Détails
  • 14 déc Kev Adams @kevadamsss
    Merci encore pour cette projection énorme en #GrandLarge de Tout là-haut : RDV mercredi pour découvrir le film part… https://t.co/HmQN0AdpSy
    Détails