Politique

Julie Gayet : François Hollande agacé par son exposition médiatique ?

   / 5  
Julie Gayet, actrice engagée
1
Julie Gayet, actrice engagée
Julie Gayet, connue comme la compagne de François Hollande
2
Julie Gayet, connue comme la compagne de François Hollande
Julie Gayet très discrète dans les médias
3
Julie Gayet très discrète dans les médias
Julie Gayet recrutée par le gouvernement
4
Julie Gayet recrutée par le gouvernement
Julie Gayet participe à une campagne sur le sexisme
5
Julie Gayet participe à une campagne sur le sexisme
  • A-
  • A+

En voyant Julie Gayet en couverture du numéro de "Paris Match" datant de la semaine dernière, François Hollande serait tombé des nues. Une information révélée par nos confrères du "Canard Enchaîné" qui donnent plus de détails sur ce qui a agacé le président de la République. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Ces derniers temps, Julie Gayet a multiplié les interventions remarquées. Et pour cause, la comédienne produit "La Taularde", le nouveau film d’Audrey Estrougo dans lequel elle incarne l’avocate de Sophie Marceau. Ce n’est pas tout ce que Julie Gayet a prévu pour sa rentrée. Alors que sa relation présumée avec François Hollande fait toujours beaucoup parler, la comédienne a accepté d’apporter son soutien au gouvernement. Le ministère des Droits des Femmes s’apprête en effet à lancer une nouvelle campagne contre le sexisme. Approchée par Laurence Rossignol, la ministre des Droits des Femmes, Julie Gayet sera le nouveau visage de cette campagne qui s’étendra du 8 septembre au 8 mars. Un projet qui ne colle pas vraiment avec sa volonté de se faire discrète. Dans une interview à "TV5 Monde", l’actrice a avoué les raisons de son absence dans les médias. "On parle de haters, sur les sites, Twitter etc… Encore une fois, j’essaye aux travers des films que je produis, au travers de ce que je fais de dire quelque chose", confie-t-elle avant d’ajouter : "Je prends peu la parole pour ça, justement parce que je crois que l’on fait beaucoup de raccourcis".

François Hollande agacé par cette "provocation"

Pourtant, Julie Gayet apparaissait la semaine dernière en couverture de "Paris Match", ce qui n’a pas plu au président de la République. Selon nos confrères du "Canard Enchaîné", François Hollande est tombé des nues en voyant Julie Gayet en Une de l’hebdomadaire. Si l’exposition médiatique de l’actrice a de quoi agacer François Hollande, ce n’est pas la raison pour laquelle le chef de l’État est tombé de sa chaise. En réalité, ce n’est pas Julie Gayet mais François Hollande qui devait faire la Une de "Paris Match". Il avait même accepté la présence d’un photographe de "Paris Match" lors de son déplacement en Chine pour le G20. Et ce n’est pas tout.
Tout sourire sur le cliché, Julie Gayet porte une mystérieuse bague à l’annulaire. De quoi relancer les rumeurs de mariage. Toujours selon nos confrères du "Canard Enchaîné", le cliché daterait de l’année dernière. Une "provocation" de la part du groupe Lagardère (qui détient "Paris Match", ndlr) que l’Élysée n’aurait pas apprécié.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love my boys @PRINCEANDJACOB @TheGaloreMag 💖 https://t.co/fDCZWcTteF

    Détails
  • 09 déc Britney Spears @britneyspears

    Congrats to my friend @iamstevent who was awarded the @UN's 2016 Humanitarian Award! So proud of his incredible work with @JaniesFund!! 💛

    Détails
  • 09 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    A look into my life, a new article and fashion spread in @VanityFairItalia love ❤️ you guys #Joanne #LadyGaga https://t.co/c8YiTAY4nG

    Détails