Politique

Julie Gayet - François Hollande : La rupture ?

Julie Gayet - François Hollande : La rupture ?
© Maxppp
  • A-
  • A+

Le magazine Gala annonce ce mercredi que Julie Gayet aurait mis fin à sa relation avec François Hollande. L’actrice n’aurait pas voulu jouer la remplaçante de Valérie Trierweiler, et aurait préféré mettre fin à l’agitation médiatique autour d’elle, depuis l’annonce par Closer de sa liaison avec le président de la République.

Depuis le scoop de Closer, qui annonçait le 10 janvier dernier que le président de la République François Hollande entretenait une liaison avec Julie Gayet, la presse people a trouvé le bon filon pour écouler du papier. Les Unes concernant le triangle François Hollande – Valérie Trierweiler – Julie Gayet sont désormais légion. Dernière en date, celle du dernier numéro de Gala. Le magazine annonce que Julie Gayet aurait mis fin à sa relation avec François Hollande. « Une fois le secret levé, leur amour n’y a pas résisté. Pour vivre heureuse, l’actrice aura préféré vivre cachée. Une décision réfléchie. Julie Gayet respire mieux. Les caméras l’ont lâchée », annonce Gala, évoquant donc l’exposition médiatique comme l’une des causes de ce qui serait une rupture.

Julie Gayet aurait préféré prendre les devants en s’éloignant de François Hollande pour d’autres raisons, toujours selon le magazine Gala. « Julie a choisi un trajet qui ne lui est imposé ni par la raison d’Etat, ni par l’opinion. (…) En mars 2013 déjà, Valérie Trierweiler avait eu le cran de l’inciter à démentir les rumeurs en décrochant son téléphone. Elles s’étaient parlé, jaugées. Julie avait mesuré ce qui la séparait de cette femme si déterminée qu’elle en devenait parfois embarrassante pour elle-même. » Le statut de remplaçante de Valérie Trierweiler n’aurait pas été du goût de l’actrice. Et en plus de cela, Julie Gayet n’aurait « jamais rêvé d’être première dame », selon un de ses proches, le metteur en scène Bernard Murat. « Oui, le temps du bonheur privé s’est estompé et Julie est passé du cinéma d’auteur qu’elle affectionne à la grossièreté d’un vaudeville assourdissant au retentissement mondiale », assure Gala, dans un article buzz fait pour vendre.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Just posted a photo https://t.co/Rbc6yPL4ye

    Détails
  • 03 déc Justin Bieber @justinbieber

    LA tonight

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails