• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Julie Gayet - François Hollande : toujours ensemble selon Closer

Julie Gayet - François Hollande : toujours ensemble selon Closer
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Huit mois après avoir révélé la liaison entre François Hollande et Julie Gayet, le magazine Closer affirme que le couple est toujours ensemble, malgré les nombreuses rumeurs de rupture. Le chef de l'Etat et l'actrice auraient même passé quelques jours en amoureux incognito cet été...

Ils sont encore ensemble ! Depuis la révélation du Gayetgate en janvier dernier, rien n'indiquait que François Hollande et Julie Gayet continuaient à se fréquenter. Mais au grand damn de Valérie Trierweiler et de son livre "Merci pour ce moment", le président et l'actrice seraient toujours en couple. Seulement cette fois, ils vivraient leur idylle avec plus de précautions. C'est le magazine Closer, le même qui a révélé leur histoire d'amour au grand jour, qui l'affirme : les deux amoureux tiennent bon, malgré les difficultés que rencontrent le président (l'affaire Thomas Thevenoud, les couacs du gouvernement, l'expression les "sans dents" que lui a attribué son ex-compagne).

"Cet été, c'est en tout discrétion que le couple s'est offert une escapade en amoureux. Le président a en effet retrouvé sa belle à l'Isle-sur-la-Sorgue (Vaucluse), et ce même si l'agenda du chef de l'Etat prévoyait qu'il devait séjourner à la Lanterne près de Versailles", révèle le magazine. Depuis la révélation de leur liaison, beaucoup de médias ont spéculé sur la relation de François Hollande et Julie Gayet. Fiancés, éloignés, ou encore séparés comme l'a affirmé le magazine VSD. Pourtant, "ni traumatisée par le livre de Valérie Trierweiler, ni échaudée par le comportement de François Hollande, Julie Gayet poursuit sa vie comme si de rien n'était", poursuit le magazine. 

Julie Gayet sort de son silence 

Malgré ses nombreuses apparitions médiatiques, qu'il sagisse des Césars, du Festival de Cannes, du Festival de Deauville, ou de celui de Venise, l'actrice a toujours été très silencieuse sur ce sujet. Jusqu'à une interview récemment accordée à l'émission Ciné+, où elle évoque enfin la fameuse affaire. Une affaire qui aurait suscité l'intérêt de réalisateurs pour de mauvaises raisons. "Depuis l'évènement de ces derniers mois, j'ai reçu des scénarios de femme agent secret, de femme flic, de représentante de la France bleu blanc rouge. Et ça c'est assez rigolo. Je pense que ce n'est évidemment pas neutre. Je ne vois pas comment ça ne peut pas traverser l'esprit des réalisateurs", expliquait-elle. 

Reste à savoir comment l'actrice va réagir face aux nouvelles révélations de Closer. En mars dernier, le magazine people a dû lui verser 15 000 euros de dommages et intérêts après avoir publié les fameuses photos du chef de l'Etat en scooter dans la rue du Cirque. Pendant ce temps, les ventes du livre de Valérie Trierweiler continuent d'exploser : avec plus de 440 000 exemplaires vendus au prix de 20 euros, l'ouvrage aurait déjà rapporté plus de neuf millions d'euros, selon Le Figaro. Etant donné que le contrat de l'ex première dame prévoit qu'elle touche entre 10% et 14% du prix des ventes en fonction du nombre de livres vendus, cette dernière serait ainsi devenue millionnaire, avec un cachet atteignant plus d'un million d'euros. 

 

 

 

 

 

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 3
Par chris | le Lundi 29 Septembre - 01:24
pauvre france
mon dieu où allons nous ??? qu'est ce que cette petite actrice et ses relations sexuelles nous apportent d'interressant ? rien comme elle d'ailleurs. On ne le voit que rarement sinon dans de petits roles de second ordre alors si son histoire avec Hollande la fait sortir de l'ombre ... et bien ma foi qu'elle en profite ... elle est insignifiante et mauvaise comédienne donc on s'en fiche franchement pathétique elle aussi
-2
Par Jérémie | le Jeudi 05 Mai - 22:32
droit de réponse
Je ne suis pas d'accord avec vous quand vous affirmez que Julie Gayet est une mauvaise comédienne. Je désapprouve aussi votre façon de parler de son aventure avec le président. Je crois très franchement que vous êtes frustré de ne pouvoir être à sa place, dans les bras de cette créature. ..
0
Par Capucine et ses acolytes | le Mercredi 22 Octobre - 07:26
Bien joué
Ca marche la tromperie pour Gayet !!.Whaou, nous on en rêve. Nous avions déjà révélé notre face cachée, notre fantasme de voir un homme de pouvoir en abandonner une autre pour nous. Normal que nous nous soyons reconnues entre femmes vénales. Pas de hasard dans la vie et un jeu d'enfant pour Gayet de séduire le genre Hollande, surtout quand elle s'est entraînée dans "Chaude est la nuit" et dans "Quai d'Orsay".
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon soirée de ouf ! @TPMP en direct dans la Darka et juste après spectacle en direct de mon Ami d exception @Ahmed_Sylla que j aime
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails