• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Julie Gayet furieuse de l’image de notable aisé renvoyée par son père

Julie Gayet furieuse de l’image de notable aisé renvoyée par son père
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans les pages de l’ouvrage Une intermittente à l’Elysée, le portrait dressé par Soazig Quémener et François Aubel sur Brice Gayet, le père de la fiancée de François Hollande, n’a pas plus à Julie Gayet. En effet, selon Le Figaro, elle serait "en rogne" contre les biographes. Non Stop People vous en dit plus.

En janvier 2014, la couverture de Closer créait la surprise. Et pour cause, l’idylle de François Hollande et Julie Gayet y était révélée. En guise de preuve, le magazine avait publié un cliché du président de la République se rendant en scooter au domicile de la comédienne. Et l’affaire a d’autant plus fait scandale que François Hollande était à l’époque en couple avec Valérie Trierweiler. D’ailleurs, la journaliste n’a pas manqué de raconter sa blessure dans les pages de Merci pour ce moment. Ainsi, elle a pointé du doigt un François Hollande qui "n’aime pas les pauvres" au point de les surnommer les "sans dents". Vivement critiquée après la publication de son ouvrage polémique, Valérie Trierweiler s’était défendue. "Ce que j’ai écrit correspond vraiment à ce que j’ai vécu, à la réalité", avait-elle lâché dans les colonnes du quotidien Ouest France. Et outre les critiques, l’ex-compagne du président de la République a pu compter sur le soutien de diverses personnalités à l’instar de Carla Bruni.

Julie Gayet "en rogne" contre ses biographes

De son côté, Julie Gayet se fait toujours plus discrète. Ainsi, elle n’évoque que très rarement sa relation avec François Hollande. Soazig Quéméner et François Aubel se sont alors chargés d’en dévoiler un peu plus sur la fiancée du président de la République en publiant Julie Gayet, une intermittente à l’Elysée. Dans les pages du livre, les auteurs retracent le parcours de l’actrice -dont la scène de sexe avec Mathieu Kassovitz créait le buzz- et évoquent notamment son père, le chirurgien Brice Gayet. "Manifestement très à l’aise à l’Elysée", il serait proche de différentes personnalités politiques comme le ministre de la Santé Claude Evin, puis Bernard Kouchner ou encore Jérôme Cahuzac. En bref, Soazig Quéméner et François Aubel auraient dressé le portrait d’un notable aisé, ce qui n’a pas plu à Julie Gayet. En effet, selon Le Figaro, la comédienne -qui a séduit JoeyStarr, comme il l’avait lui-même confié- "n’est pas contente" et est même "en rogne" du fait que "l’exemplarité" de son père ne soit pas assez mise en avant.

Réagissez à l'actu people 4
Par FRIPONCAT | le Mardi 16 Février - 15:07
Avant qu'elle couche avec le
Avant qu'elle couche avec le président, on ne la connaissait pas et franchement, on s'en tape, de sa famille !
18
Par Léo | le Mercredi 17 Février - 09:39
Et quelle image renvoie-t-elle, elle ?
Celle d'une femme qui sans aucun statut officiel bénéficie d'un bureau à l'Elysée et de divers "services" aux frais du contribuable français... Bravo l'exemple !
38
Par gilou | le Jeudi 18 Février - 11:22
chacun sa vie
Beaucoup de jalousie vis à vis d'une actrice Qui a plusieurs prix à son palmarès mais qui ne faisait pas parler d'elle dans les journaux à scandales .
-25
Par dom3124 | le Lundi 22 Février - 05:23
la semeuse
Décidément cette femme fait parler d'elle !! Partout ou elle passe,elle sème la zizanie,on ne peut pas dire que sa carrière cinématographique soit exceptionnelle,de ce fait,elle se fait remarquée a l’Élysée !!
4
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday mort : Claude Lelouch explique pourquoi il a filmé l’hommage https://t.co/ULjCjl6r5Q https://t.co/kaGZqwT7AI
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday mort : Sylvie Vartan "vraiment triste" qu’il soit enterré "si loin" à Saint-Barthélemy… https://t.co/6CRo6tEvNs
    Détails
  • 11 déc Lady Gaga @ladygaga
    Happy Holidays from the Germanotta sisters and the #HausOfGaga. Mrs. Claus and Mistress Claus. Can’t we all just ge… https://t.co/hOI8B3gs7u
    Détails