• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Julie Gayet installée à l’Elysée avec François Hollande ? Le quotidien du couple dévoilé ! (vidéo)

Julie Gayet installée à l’Elysée avec François Hollande ? Le quotidien du couple dévoilé ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis la révélation de leur idylle en 2014, Julie Gayet et François Hollande se font discrets sur leur vie intime. Hier, mercredi 11 mai, Pauline Delassus, journaliste à Paris Match, a fait quelques révélations sur le quotidien du couple dans Le Petit Journal de Canal +. Non Stop People vous en dit plus.

En janvier 2014, Closer lâchait une bombe. En effet, l’idylle de François Hollande et Julie Gayet était révélée au grand jour par la publication d’une photo du président de la République se rendant en scooter au domicile de la comédienne. Dès alors, le couple avait été attaqué par Valérie Trierweiler, compagne officielle de François Hollande à l’époque. Comme l’avait indiqué Non Stop People, la journaliste avait créé le buzz en publiant "Merci pour ce moment", son livre polémique dans lequel elle écorchait l’image du président de la République. Discrets depuis la révélation de leur idylle, François Hollande et Julie Gayet exposent petit à petit leur amour.

"Julie Gayet dort souvent à l’Elysée mais n’y habite pas"

Selon les informations de Gala, le couple serait même prêt à passer à la vitesse supérieure. En effet, nos confrères ont rapporté que l’actrice avait demandé son compagnon en mariage, lâchant : "François, on n’a qu’à se marier". Toutefois, pas question pour Julie Gayet de s’exprimer publiquement sur son histoire d’amour avec le président de la République. Mercredi 11 mai, Pauline Delassus, journaliste à Paris Match, était invitée sur le plateau du Petit Journal de Canal + et en a profité pour faire quelques confidences sur le quotidien du couple. "Non, elle n’habite pas à l’Elysée. Elle est une invitée régulière de l’Elysée, elle y dort souvent mais elle n’habite pas à l’Elysée", a-t-elle déclaré avant de s’expliquer : "Elle a son propre appartement, elle a deux enfants dont elle s’occupe chez elle. La famille Gayet n’a pas emménagé à l’Elysée".

Par L M

Réagissez à l'actu people 1
Par blablabla | le Vendredi 13 Mai - 18:47
ben quoi ?
du beurre à un cochon comme disait mon grand père, mais bon détruit il en faut aussi non????
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia était convaincue de la guérison de #JohnnyHallyday selon Jean-Pierre Camus https://t.co/64CUjXqjEw https://t.co/UP68zNtWNg
    Détails
  • 15 déc lafouine @lafouine78
    Quand j'partirai ne venez pas pleurer sur ma tombe, combien sont sincères 💔 ? https://t.co/f8Mt6RJ8d5
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Pendant des années, Katie Holmes et Jamie Foxx ont dû vivre leur amour à l'abri des regards. Cette époque est désor… https://t.co/YE4I2PMiOj
    Détails