• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Julie Gayet : L’offensive contre la presse people est lancée !

Julie Gayet : L’offensive contre la presse people est lancée !
  • A-
  • A+
Partager Google+

La plainte au pénal déposée par Julie Gayet lors de l’affaire Gayet – Hollande – Closer prend une nouvelle dimension. Le procureur de la république a annoncé que quatre personnes dont le paparazzi Sebastien Valiela vont être renvoyées devant le tribunal correctionnel. L’audience se tiendra le 1er juillet prochain.

La deuxième plainte de Julie Gayet prend une autre tournure. Suite à la parution de photos de François Hollande, le magazine Closer prêtait au président de la république une relation avec l'actrice Julie Gayet. La comédienne était immédiatement passée à l'offensive avec une première plainte au civil. Ici l'artiste réclamait 50 000 euros de dommages et intérêt au magazine et 4000 euros pour les coûts de procédure.

Suite à la décision du tribunal de grande instance de Nanterre le 6 mars dernier, Julie Gayet avait obtenu 15000 euros. Mais la comédienne a également porté plainte au pénal, un choix rare qui avait alors surpris beaucoup de monde.

Car ici pas question de dommages et intérêt mais bien d'emprisonnement. En cas d'amende, la somme est notamment versée au Trésor Public. Une décision qui d'ailleurs figurera dans le cahier judiciaire du journaliste ciblé ou du directeur de la publication. Ce choix de Julie Gayet avait tout d'abord sonné comme un avertissement pour la presse people, mais prend aujourd'hui une autre tournure.

En effet, l'enquête ouverte quelques jours après la plainte vient de donner ses premiers résultats. Selon LCL quatre personnes vont ainsi être renvoyées devant le tribunal correctionnel ! Le paparazzi Sebastien Valiela auteur des clichés en Une de Closer en fait partie tout comme un de ses proches, mais également deux responsables de Closer !  Le procureur de la république de Nanterre a également annoncé que l'audience se tiendra le 1er juillet prochain à Nanterre

Avec ces annonces, Julie Gayet confirme son intention de ne pas se laisser faire et met la pression sur la presse people. Pas question pour la comédienne si discrète durant sa carrière de se retrouver fréquemment dans les magazines people.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 13
Par marie | le Samedi 12 Avril - 16:37
mme
Comédienne si discrète pas tant que cela, surtout en mal de notoriété elle savait très bien ce qui l'attendais en s'envoyant en l'air avec le mollusque, en plus elle est mauvaise, c'est vraiment une pauvre fille
0
Par cat79 | le Samedi 12 Avril - 19:03
parfait
Elle a raison de se défendre Cette presse ne mérite pas d'être lue. Ils n'arrêteront que si les lecteurs arrêtent d'acheter leurs feuilles minables.
0
Par Gadjo | le Samedi 12 Avril - 17:19
Menteurs
L'actrice n'a rien contre convoiter le mec d'une autre et se planquer dans une garçonnière, mais attention, si vous lui reprochez quoi que ce soit, elle se drape dans son honneur en jouant les saintes. Idem Hollande : "Je serai irréprochable". Quelle bande de menteurs ces deux là.
0
Par ooooooo | le Samedi 12 Avril - 21:27
gayet..
Cette loi devrait etre abolie..Elle n´existe qu´én France..On veut etre un personnage public???Eh bien on en subit les consequences!!!!!Point...
0
Par RANCUNIERE ? | le Samedi 12 Avril - 22:04
Peut-être qu'en voyant qu
Peut-être qu'en voyant qu'Hollande ne l'invite nulle part, elle en devient agressive et rancunière ?.
0
Par Conseil | le Samedi 12 Avril - 22:30
Coiffeur
Avec le pécule de la première condamnation de Closer, elle devrait désormais se faire une tirelire "Spéciale teinture blonde" car la photo postée ici laisse supposer qu'elle n'avait pas les moyens pour pouvoir se montrer soignée.
0
Par Marionnette | le Samedi 12 Avril - 22:54
Julie Gayet
Que ces Peoples nous fatiguent avec leurs intrigues, tout cela pour du fric. Mais sachez chers Mrs et Mmes les Peoples que votre vie privée, vous vous en servez, pour être reconnus... Qui sème le vent, récolte la tempête...!
0
Par Juan-Les-Pins | le Samedi 12 Avril - 23:27
Julie aigrie ?.
Julie aigrie ?.
0
Par JackJ | le Dimanche 13 Avril - 05:17
Pourvus qu'ils aillent en prison
Ca leur fera les pieds à ces sales vautours, en plus la question de sécurité nationale serait un argument
0
Par Bapuki | le Dimanche 13 Avril - 08:00
Affaire "Julie Gayet"
La plainte au civil, soit: c'est la règle du jeu, les acteurs vivent de leur image, c'est une façon d'en récupérer un peu. Mais la plainte au pénal, là c'est du grandguignol ! J'espère que l'ensemble de la presse va lui faire comprendre qu'il y a des limites....
0
Par Honestly | le Dimanche 13 Avril - 10:38
GNOUF
Elle veut faire envoyer au Gnouf des photographes pour une photo prise dans sa voiture ?. Valérie Trierweiller avec son cliché "maillot de bain" devait demander quoi alors ?. Perpétuité ?.
0
Par Béarnaise | le Dimanche 13 Avril - 14:27
ONSAIT
On comprend mieux pourquoi Hollande a la trouille de s'afficher avec elle et pourquoi il n'existe pas une seule photo du couple réuni.
0
Par cdlaboulette | le Lundi 14 Avril - 11:03
je partirai bien en vacances avec Julie et ses 15000 euros
Vous avez raison, c'est vrai qu'elle en fait un peu trop, attaquer ces pauvres journalistes au pénal qui travaillent dur pour gagner leur croûte, d'autant qu'elle a obtenu une belle somme. Mais bon les filles, vous êtes un peu dures avec son physique et ses meurs, il faut avoir l'esprit ouvert ! d'autant que je trouve qu'il se démerde plutôt bien le Hollande, moi je partirai bien vacances avec la Julie.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mettez vous au chaud pour La darka ! 👍🏻👍🏻👍🏻❤❤❤ live , danse avec les hmars , l apéro de l info , le tweet tweet et… https://t.co/cElck8YpTk
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Some of these may surprise you https://t.co/Cd9CBnRK3a
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laëtitia Milot victime d'un malaise pendant sa grossesse ? L'héroïne de La vengeance aux yeux clairs dément et pous… https://t.co/ISP4u8kSWi
    Détails