• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Julie Gayet prend enfin la parole : pas touche à sa vie privée

Julie Gayet prend enfin la parole : pas touche à sa vie privée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Présente hier (samedi 8 mars 2014) à New York pour présenter un documentaire qu’elle a co-réalisé, Julie Gayet a préféré jouer la langue de bois lorsqu’un journaliste a tenté de la questionner sur la relation qu’elle entretient avec François Hollande.

Depuis le scandale Closer, Julie Gayet était restée en retrait. Loin des photographes, l’actrice ne souhaitait pas s’exprimer sur la nature de la relation qu’elle entretient avec le président de la République, François Hollande. Mais la semaine dernière, la radio Europe 1 a relancé l’affaire, affirmant que la comédienne allait enfin s’exprimer lors de la présentation de son film Cinéast(e)s à New York ce samedi.

Si Julie Gayet était bel et bien présente dans un auditorium de Manhattan en compagnie de toute l’équipe du film, elle a pourtant éludé les questions sur sa vie privée. En effet, lorsqu’un journaliste a tenté de dévier du film et de la questionner sur sa relation avec le président français, l’actrice a tout simplement répondu : « Ma vie privée est ma vie privée ». Dans la salle, les participants au film ont hué le journaliste avant d’applaudir l’actrice.

Plus tard, quand une autre journaliste lui a demandé comment elle allait, Julie Gayet a brouillé les pistes avec une réponse à double sens : « Tout va bien, merci. J’ai pris un coup sur la tête mais ça va. C’est le décalage horaire ». Vous l’aurez compris, il faudra donc repasser pour entendre l’actrice de Quai d’Orsay s’épancher longuement sur sa relation avec François Hollande et le scandale qui en a découlé…

Julie Gayet vs Closer

Si la star française refuse de s’exprimer, côté coulisses, pas question pour elle de se laisser marcher sur les pieds. Julie Gayet a assigné le magazine Closer en justice et réclame la somme de 50 000 euros de dommages et intérêts, ainsi que 4 000 euros pour les frais de procédure. Enfin, elle demande aussi à ce qu’une publication judiciaire soit mise en avant sur la moitié de la couverture d’un prochain numéro du magazine. 

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan KATY PERRY @katyperry
    This is profoundly powerful. So proud of you friend. https://t.co/qjpfNIySiR
    Détails
  • 20 Jan lafouine @lafouine78
    RT @SaleGosseBs: #Ennemis @lafouine78 Haineux ne me prends pas dans tes bras Je suis chaud comme Cantona comme Evra 😂👍🔥
    Détails
  • 20 Jan lafouine @lafouine78
    RT @AdiksonWiz: @lafouine78 Fouini Fouini baby #Ennemis trop lourd force à toi 💪😀
    Détails