• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Julie Gayet recevrait ses rendez-vous professionnels à l'Elysée !

Julie Gayet recevrait ses rendez-vous professionnels à l'Elysée !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le magazine Valeurs Actuelles en kiosque aujourd'hui a déclaré dans ses pages que Julie Gayet aurait transformé le palais de l'Elysée en "succursale de Rouge International, sa société de production". Un nouveau scandale pour l'actrice et productrice ?

Depuis que la relation entre Julie Gayet et François Hollande a été révélée par nos confrères de Closer, tout le monde connaît le nom de l'actrice et productrice discrète. Celle que l'on a notamment pu voir à l'affiche du film Quai d'Orsay, n'est pas uniquement critiquée à cause du couple qu'elle formerait avec notre président de la République.

En effet, ce matin Non Stop People vous expliquait que l'actrice et réalisatrice Maïwenn, en compétition au 68ème Festival de Cannes avec son nouveau long métrage, Mon Roi, expliquait dans les colonnes de Première qu'elle avait violemment menacé Julie Gayet.

"Julie m’avait proposé de participer à son film. Poliment, j’avais répondu que je n’avais pas le temps. Puis, j’apprends par la presse que je suis dans son docu. Elle avait pris des images ailleurs sans me demander. J’ai pété un boulon. Je prends rarement la parole dans les médias, je veux qu’on me laisse tranquille et je déteste apparaître dans la presse ou à la télé sans raison, alors qu’on n’aille pas piquer des images de moi ailleurs pour servir un sujet qui n’a pas lieu d’être. C’est un sujet sur lequel je ne veux pas communiquer parce que je le trouve bidon : je refuse ce débat car il n’existe pas ! Je l’ai appelée en lui demandant de me couper au montage, mais le film était déjà diffusé. Je lui ai dit : "C’est simple, je vais venir t’égorger de mes propres mains si tu ne vires pas ma séquence". J’ai fait appel à un avocat. C’est allé loin" a ainsi raconté la réalisatrice de Polisse.

Julie Gayet travaillerait à l'Elysée

Mais, Julie Gayet ne s'attire pas uniquement les foudres de Maïwenn. La supposée compagne de François Hollande est en effet souvent critiquée pour les privilèges dont elle bénéficierait en tant que première dame non-officielle. Les informations dévoilées dans le nouveau numéro du magazine Valeurs Actuelles ne risquent pas d'arranger les choses. L'hebdomadaire raconte ainsi que Julie Gayet travaillerait à l'Elysée et recevrait donc ses rendez-vous professionnels liés à ses activités de productrice. Elle aurait d'ailleurs transformer le palais présidentiel en "succursale de Rouge international, sa société de production" peut-on lire.

Travailler depuis le palais de l'Elysée permettrait à Julie Gayet de profiter d'une salle de cinéma très bien équipé ce "qui lui permet de suivre le montage des films qu'elle produit".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails