• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Julie Gayet réclame 54 000 euros à Closer

Julie Gayet réclame 54 000 euros à Closer
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le magazine Closer a reçu une assignation de Julie Gayet pour atteinte à la vie privée. L’actrice réclame 54 000 euros au média qui a publié vendredi dernier des photos du président de la République François Hollande, censées prouver que les deux protagonistes entretiennent une relation.

Le magazine « Closer » va devoir s’expliquer devant la justice, après la publication, vendredi dernier, de photos du président de la République François Hollande, prouvant selon l’organe de presse qu’il entretient une relation amoureuse avec l’actrice Julie Gayet. Cette paparazzade commandée par « Closer » a fait l’effet d’une bombe, et place le chef d’Etat français dans la tourmente. Sa compagne, Valérie Trierweiler, a dû être hospitalisée pour une « cure de repos » après avoir appris la nouvelle. François Hollande n’a pas souhaité s’expliquer lors de sa conférence de presse mardi, mais il a promis de clarifier la situation avant sa visite aux Etats-Unis le 11 février prochain.

Ce jeudi, l’Agence France Presse (AFP) annonce que « Closer » a bien reçu une assignation de Julie Gayet pour « atteinte à la vie privée ». L’actrice réclame 54 000 euros : 50 000 euros de dommages et intérêt, et 4000 euros pour les coûts de procédure. Le magazine devrait dévoiler d’autres clichés du président de la République et de Julie Gayet vendredi. « Closer » a décidé que le jeu du scoop en valait la chandelle. Le numéro de la semaine dernière s’est très bien vendu. Il a même fallu réimprimer 150 000 exemplaires pour les kiosques. « Le Point » estime le nombre de ventes de ce numéro à 550 000, ce qui équivaudrait à un chiffre d’affaires gonflé de plus de 300 000 euros. De quoi rentabiliser le scoop pour « Closer », avant même de s’expliquer sur ces photos devant la justice.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2018 : les membres du jury dévoilés par Maxime Guény sur Twitter https://t.co/wL8Skxwy7n https://t.co/025EcGUVe8
    Détails