• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Kanye West - Barack Obama : Nouveau clash

Kanye West - Barack Obama : Nouveau clash
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Barack Obama avait affirmé que le couple Kim Kardashian - Kanye West ne donnait pas une bonne image de l’Amérique. Le rappeur a répondu au président des Etats-Unis, le week-end dernier, en affirmant qu’il était un génie créatif qui apportait de la joie aux gens.

Kanye West a repris sa tournée. Le « Yeezus Tour » avait été interrompu et plusieurs dates annulées suite à l’accident d’un camion qui transportait du matériel. Le rappeur a accordé une interview à la radio Hot 107.9, à Philadelphie, et il a une nouvelle fois fait étalage de toute sa mégalomanie, en n’oubliant pas de répondre à Barack Obama. Kanye West a d’abord réaffirmé qu’il était un génie : « Les gens m’en veulent parce que je dis que je suis un génie créatif, mais j’en suis un, c’est une évidence. C’est un fait. Je ne suis pas musicien, je ne sais même pas jouer de piano. J’aimerais dire que je suis un génie créatif quand je vais à l’aéroport, mais c’est un peu long à écrire et j’ai du mal à épeler le mot génie. »

Dans un élan de mégalomanie, Kanye West a poursuivi l’interview en évoquant Barack Obama. Le président des Etats-Unis avait dit que le couple Kim Kardashian – Kanye West donnait une mauvaise image du rêve américain, et que le rappeur était un « imbécile ». La réponse de Kanye West vaut le détour : « Je suis une icône de la pop. Le président aime dire ce genre de choses, je lui sers de punchingball. Cela n’a pas d’importance qu’il soit président ou non. Moi, je me contente de réfléchir à comment aider les gens. Et ma musique apporte de la joie aux gens. » Rideau !

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Michaël Youn : le jour où Bernard Tapie l'a giflé https://t.co/b4a0YALQDN https://t.co/KUKWCED7Dc
    Détails
  • 16 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    😘😘 https://t.co/x3TLME4w8W
    Détails
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle candidate à l’élection présidentielle américaine ? Une journaliste l’affirme https://t.co/N1RxkDyYu6 https://t.co/aE4KJa3IbJ
    Détails