• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Kanye West, sa générosité démesurée envers Hillary Clinton

Partager Google+
   / 5  
Katy Perry présente sa grand-mère à Barack Obama
1
Katy Perry présente sa grand-mère à Barack Obama

En 2012, la veille de la réélection de Barack Obama, la chanteuse Katy Perry avait posté sur Twitter un cliché en compagnie de sa grand-mère. 

Christina Aguilera pose aux côtés de Hillary Clinton
2
Christina Aguilera pose aux côtés de Hillary Clinton

La jolie blonde, depuis maman d'une petite fille, pose aux côtés de Hillary Clinton, désormais candidate démocrate aux futures élections, qui bénéficie du soutien considérable du rappeur Kanye West. 

Hillary Clinton, un selfie avec Kim Kardashian et Kanye West !
3
Hillary Clinton, un selfie avec Kim Kardashian et Kanye West !

La candidate démocrate s'est laissée prendre au jeu du selfie avec la reine des sex-tape et son rappeur de mari, Kanye West. 

Beyoncé chante lors de l'investiture de Barack Obama
4
Beyoncé chante lors de l'investiture de Barack Obama

La chanteuse de 34 ans, récemment accusée de plagiat pour son tube "XO", a rendu hommage à celui qu'elle soutient depuis 2008, lors des de ses deux cérémonies d'investiture. 

Matt Damon, fidèle soutien du parti démocrate
5
Matt Damon, fidèle soutien du parti démocrate

L'acteur Matt Damon a toujours clairement affiché son allégeance pour le parti démocrate. Considéré comme l'un des plus gros donateurs de la campagne de Hilllary Clinton, candidate aux élections de 2016, Matt Damon avait fait une apparition très remarquée lors du Clinton Global Initiative (CGI) de 2009.

  • A-
  • A+

Kanye West serait l'un des plus gros donateurs pour soutenir la campagne d’Hillary Clinton. Un moyen pour le rappeur de s’imposer d’ores et déjà dans la sphère politique. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que l’artiste a annoncé son intention de se présenter à la présidentielle de 2020, il n’en oublie pas de soutenir le parti de la candidate démocrate, Hillary Clinton, pour qui il n’a jamais caché son allégeance. Il y a quelques semaines, les deux alliés politiques posaient ensemble le temps d’un selfie. Mais, selon la version américaine de « Buzzfeed », Kanye West aurait gravi les échelons pour se rapprocher de son but : s’installer à la Maison Blanche en 2020. "Je pense vraiment à me présenter. Mais quand je serai dans la course, je ne voudrais pas être contre quelqu’un, mais plutôt travailler avec lui", avait-il expliqué dans les colonnes de Vanity Fair.  

Si Hillary Clinton n’a pas exclu l’idée de nommer le mari de Kim Kardashian vice-président si elle était élue, cette information n’a pas atterri dans l’oreille d’un sourd. Le rappeur, qui affiche de plus en plus son attachement à la candidate démocrate, serait ainsi considéré comme l’un des plus gros donateurs, aux côtés de Matt Damon, Tom Hanks ou encore Jessica Alba. Un soutien financier non négligeable pour la démocrate. Si le montant du chèque n’a pas encore été révélé, Kanye West – qui a déjà obtenu le soutien de la chanteuse Taylor Swift – a décidé d’en faire profiter sa petite protégée.

UNE CHANTEUSE FACE A KANYE WEST EN 2024 ?

Et si Hillary Clinton ne s’oppose pas à sa candidature, elle lui conseille par ailleurs de patienter jusqu’à l’échéance de 2024. "Je l’ai dit à Kanye, je pense qu’il devrait attendre parce que je serai peut-être en marche pour ma réélection", a-t-elle lancé, invitée de l'émission de radio Another Round, le 11 octobre dernier.

Les électeurs américains ne sont donc pas au bout de leurs surprises. En 2020, Kanye West risque de se retrouver face à une autre adversaire inattendue, Lindsay Lohan. L’actrice de 29 ans, connue pour ses déboires avec la justice, a annoncé ce vendredi par l’intermédiaire de son compte Instagram, suivi par plus de 4 millions d’abonnés, qu’elle n’hésiterait pas à présenter sa candidature. "En 2020, je me présenterai peut-être à la présidence. A travers nos réussites et nos échecs #YESWECAN allons y Kanye West ! Merci de nous avoir inspirés à être meilleurs Barack Obama " écrit-elle en légende d’une photo prise en 2012 lors du "White House Correspondent’s Dinner". Kanye West a du souci à se faire !

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails