• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Karine Le Marchand : Nicolas Sarkozy futur prochain invité d’Une ambition intime ?

 Karine Le Marchand : Nicolas Sarkozy futur prochain invité d’Une ambition intime ?
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur Instagram, Karine Le Marchand vient de prendre la pose aux côtés de Nicolas Sarkozy. En légende de la publication, l'animatrice a pris soin de mettre le hashtag "Ambition intime", un indice de taille qui sous-entend que l'ancien président de la République sera le prochain invité de sa célèbre émission.

Depuis octobre 2016, Karine Le Marchand présente une émission politique intitulée "Ambition Intime". Dans ce programme diffusé sur M6, la célèbre animatrice pousse ses invités à se dévoiler sous un autre jour et à livrer quelques anecdotes jamais entendues sur leur vie personnelle. Invité en décembre 2019, Gad Elmaleh avait par exemple fait des révélations sur sa première fois dans une maison close et était revenu sur la polémique CopyComic.

On se souvient aussi d'une Karine Le Marchand bouleversée face aux confidences de Michèle Bernier et en larmes devant les révélations de Franck Dubosc... 

Nicolas Sarkozy prêt à revenir dans "Ambition intime" ? 

Ce mercredi 2 septembre 2020, celle qui présente aussi "L'Amour est dans le pré" a indirectement annoncé le retour de l'émission "Une ambition intime" en publiant une photo sur Instagram. En légende du cliché, elle écrit : "Un déjeuner en distanciation physique...mais avec beaucoup de chaleur, d’enthousiasme et de simplicité...comme d’hab !". L'animatrice y apparaît tout sourire aux côtés de... Nicolas Sarkozy ! Et puisque Karine Le Marchand a pris soin de mettre le hashtag #AmbitionIntime dans sa légende, tout porte à croire que l'ancien président de la République va être son prochain invité !

Cela ne sera pas la première fois que le mari de Carla Bruni se confie à Karine Le Marchand puisqu'il s'était déjà prêté au jeu en 2016 pour la toute première émission de l'animatrice. L'ancien chef d'Etat avait d'ailleurs admis que l'émission a "incontestablement" aidé à convaincre une partie de l'opinion : "Si j'en juge par le nombre de réactions, c'était énorme", se félicitait-il. "Les téléspectateurs ont en tout cas découvert que j'avais d'autres passions dans la vie que la politique. Je pense que cet équilibre est une qualité. Je ne suis pas dévoré par l'obsession du pouvoir" avait-il déclaré au  Parisien en novembre 2016.

 

 

 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 nov Paris Hilton @ParisHilton
    The Holidays are coming up soon! ✨🎄 🕎 ✨ And I have the perfect holiday gifts for you! 🎁 Click link in my bio to go… https://t.co/b59x36vQAp
    Détails
  • 30 nov KATY PERRY @katyperry
    gratitude is longitude
    Détails
  • 30 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    A response to my fans 🖤 https://t.co/p4dZGPk91T https://t.co/hVCxetV7k2
    Détails