• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Kate et William en France : de mauvais souvenirs pour eux

Kate et William en France : de mauvais souvenirs pour eux
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kate et William sont en visite officielle à Paris, le 17 et le 18 mars. Paradoxalement, c’est une première pour le couple qui a l’habitude de se rendre régulièrement en France, avec des péripéties d’envergures diverses lors de leurs précédents voyages dans l'Hexagone.

Kate et William en France, ce n’est pas que des bons souvenirs. Et pour cause, lors de leurs différents voyages dans le pays de la baguette, le couple princier a fait face des situations dont il se serait bien passé. La première affaire remonte à 2012. Alors jeunes mariés, Kate et William passent leurs vacances en Provence. Jusqu’ici, rien de gênant. Sauf que la jeune femme s’adonne à une anodine séance de topless qui termine en couverture de certains magazines. La famille royale porte plainte contre les titres concernés (le procès doit se tenir en mai). À noter que c’est la première fois depuis la mort de Lady Diana – le 31 août 1997 dans le tunnel du pont de l’Alma – que la presse va au-delà de la ligne rouge édictée par Buckingham.

Couple princier recalé

Si Elizabeth II n’a que très peu voyagé en France (cinq fois en tout et pour tout) en 65 ans de règne, Kate et William semblent beaucoup plus enclins à franchir la Manche. Mais cela n’empêche pas la duchesse et le duc de Cambridge d’y connaître des situations ubuesques. Deux ans après avoir célébré le 70e anniversaire du débarquement en Normandie, la famille royale remet ça, avec Harry cette fois, pour commémorer la bataille de la Somme, à Amiens. Le trio doit être logé dans un des hôtels de luxe de la région. Mais cela ne se passe pas tout à fait comme prévu. L’établissement, complet, est en incapacité de les accueillir. Kate, Harry et William dormiront à la préfecture de la ville. Nul doute, les parents du prince George et de la princesse Charlotte feront tout pour éviter un moment embarassant au cours de leur visite dans la capitale.

Par Lucas Vinois

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    It's the finale of The Sinner & I’m so proud of my wife. You could say she killed it. I wouldn’t use such an obviou… https://t.co/gpPauNngob
    Détails
  • 21 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @TF1Pro: Lundi 22.55 @TMCtv #SuperHigh @kevadamsss https://t.co/Lm2hzM73TS
    Détails
  • 21 sep Bruno Mars @BrunoMars
    OHIO STATE! #24kmagicworldtour TONIGHT!! 🎶🎶✨✨ https://t.co/LkbKjTaTNK
    Détails