• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Kate et William : envie d'une sextape ?

Kate et William : envie d'une sextape ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si le couple royal apparaît déjà beaucoup en public pour des représentations officielles, certains aimeraient les voir à l’écran dans de toutes autres circonstances…

Le Duc et la Duchesse de Cambridge restent extrêmement discrets sur leur vie privée. Depuis la naissance de leur fils George l’été dernier, ils limitent au maximum leurs apparitions et souhaitent préserver le plus possible leur intimité. Au grand dam de Vivid Entertainment, le plus grand distributeur de sex-tape de célébrités au monde. Pour la troisième année consécutive, cette société vient de nommer Kate et William comme le couple dont la sex tape serait la plus vendue ! Si à sa connaissance, il n’en existe pas actuellement, la sextape des deux tourtereaux serait un véritable best-seller, selon le fondateur de Vivid Entertainment, Steve Hirsch. Derrière eux, on retrouve d’autres couples mondialement connus comme Brad Pitt et Angelina Jolie (Brangelina pour les intimes) ou bien encore George Clooney et Stacy Keibler. « Tout fan de films pour adultes serait fou de voir leurs vidéos », a indiqué Steve Hirsch.

Rappelons que Vivid Entertainement avait déjà proposé au Prince Harry de tourner dans un film pour adultes pour la modique somme de 10 millions de dollars après la publication de ses photos nues prises à Las Vegas. La sœur de Kate, Pippa Middleton, s’était elle-aussi vue offrir 5 millions de dollars par la même société, pour la réalisation d’une sextape. Mais la famille royale et son entourage tiennent à préserver leur intimité à tout prix. Une discrétion qui contraste avec le schéma de dépendance médiatique qu’avaient créé le Prince Charles et Lady Di dans les années 1990. Pour rappel, la mère de William est décédée à Paris en 1997, suite à une course poursuite avec des paparazzi.

Par Cécilia Hopital

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    OMG https://t.co/PntyC3BTPk
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @marianna_hewitt: Obsessed with @kkwbeauty ultralight beams ✨ @KimKardashian https://t.co/Em3bb4325g
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Ultralight Beams high shine lip glosses in Iridescent, Yellow Gold, Bronze, Rose Gold and Copper https://t.co/qpaw3y9idH
    Détails