• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Kate et William : retour sur leur première visite officielle en France

Kate et William : retour sur leur première visite officielle en France
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’occasion des 70 ans du débarquement, Kate Middleton et le prince William étaient présents ce vendredi 6 juin à Arromanches, en Normandie. Retour sur leur première visite officielle française.

Pour sa première visite officielle dans l’Hexagone, le couple princier le plus célèbre du monde est arrivé ce jeudi à Paris par l’Eurostar. George, récemment élu bébé le plus stylé du monde, était resté à la maison, mais cela n’a pas empêché Kate Middleton et le prince William d’assister à la garden party organisée par l’ambassadeur britannique. Malheureusement, les Parisiens n’auront pas eu trop le temps d’apprécier la venue des du duc et de la duchesse de Cambridge.

Car ce vendredi, Kate Middleton et son prince étaient surtout attendus à Arromanches, en Normandie. Accueillis à 17h au port, ils ont commémoré le débarquement de la Seconde Guerre mondiale. Comme à son habitude, la magnifique Kate a fait sensation dans un manteau bleu ciel signé Alexander McQueen. Bibi noir vissé sur la tête, la princesse a soutenu William  lors de son discours devant le Musée du débarquement. Si les journalistes français présents étaient aux anges d’assister à la première visite officielle du couple, Le Parisien précise que les spécialistes étaient déçus que le prince ne s’exprime que dans sa langue maternelle. En effet, Elizabeth II et le prince Charles, eux, parlent parfaitement la langue de Molière.

Alors que le jeune couple démentait récemment la deuxième grossesse de Kate, il a également fait sensation à Arromanches lors d’une tea party organisée à Gold Beach. Les deux têtes couronnées ont pu rencontrer des vétérans de la Seconde Guerre mondiale et comme toujours, ont fait preuve d’une grande disponibilité.

Absents au dîner de l’Elysée

Parallèlement, la reine Elizabeth et le prince Charles étaient à Ouistream, où ils ont assisté à une autre cérémonie commémorative en compagnie de tous les grands chefs d’Etat. Le soir, la reine s’est rendue à un dîner officiel organisé à l’Elysée. Vêtue d’une robe brillante et coiffée d’un diadème, la souveraine a attiré tous les regards. Malheureusement, le prince William et Kate Middleton n’étaient pas de la partie. Parmi les invités, on comptait l’ancienne joueuse de tennis Marion Bartoli, ou encore l’expert des têtes couronnées, Stéphane Bern, décoré la veille par Elizabeth II.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Bruel accusé d'agressions sexuelles : la blague très osée de Sugar Sammy dans LFAUIT https://t.co/psUqKT4p3d https://t.co/DZiZ9iuLKt
    Détails
  • 28 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: "Si je tombe malade, je dirais d'abord que c'est de ma faute plutôt que celle du gouvernement" : Êtes-vous d'accord avec…
    Détails
  • 28 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Maïwenn s'explique après ses propos choc sur les féministes https://t.co/DS1LRvkQJt https://t.co/MPn2tGtkBO
    Détails