• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Kate Middleton adepte de chirurgie esthétique ? Un hacker menace de dévoiler des preuves

Kate Middleton adepte de chirurgie esthétique ? Un hacker menace de dévoiler des preuves
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kate Middleton est dans la tourmente : Après une cyberattaque à l’encontre d’une célèbre clinique de chirurgie esthétique londonienne, des hackers menaces de divulguer les photos d'une opération de la duchesse… Non Stop People vous en dit plus.

C’est la panique sur la planète people : ce mardi 24 octobre, une célèbre clinique de chirurgie esthétique londonienne a été victime d’une cyberattaque. Des centaines de photos d’opérations auraient ainsi été interceptées par des malfaiteurs. Et si les hackers ont pris ce cabinet pour cible, c’est tout simplement parce que ce dernier est très prisé par les stars ! Sur son site internet, la London Bridge Plastic Surgery (LBPS)  se décrit d’ailleurs elle-même comme "l’une des principales" cliniques du genre au Royaume-Uni. Tenu au courant de l’attaque, le cabinet s’est dit "horrifié" que certains de ses clients en aient été victimes. Et pour cause, bon nombre d’entre eux auraient préféré garder leur fréquentation de la clinique secrète. Notamment la duchesse de Cambridge, Kate Middleton.

Des millions de données sur la famille royale

Depuis qu’elle a épousé le prince William, Kate Middleton est victime d’une forte pression médiatique.  Alors forcément, avec tous les regards braqués sur elle, la duchesse provoque une vague de réaction dès qu’elle s’affiche en public. Ces derniers temps, certains internautes l’accusent ainsi d’avoir fait de la rhinoplastie. Une théorie qui pourrait bien être confirmée par les hackers,  du moins si l’on en croit leurs déclarations. Selon le magazine Daily Best, un des supposés coupable aurait en effet confié aux journalistes avoir des milliards de données, certaines d’entre elles concernant "la famille royale". Alors la duchesse de Cambridge fait-elle partie du lot ? Il faudra suivre l’affaire de près. Une chose est sure : Si la théorie des internautes est avérée, cela n’améliorera pas les relations entre Kate Middleton et la reine Elisabeth II.

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 oct Paris Hilton @ParisHilton
    And they lived happily ever after. ✨✨👸🏼🤴🏻✨✨ https://t.co/Vq3qst1l4E
    Détails
  • 25 oct Selena Gomez @selenagomez
    RT @WhenWeAllVote: Co-Chair @SelenaGomez has her #IVoted sticker! 🇺🇸 Make a plan to vote early and get yours: https://t.co/0mKOgXeFxI htt…
    Détails
  • 24 oct Kev Adams @kevadamsss
    @MaevaIKA tellement 🤣
    Détails