• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Kate Middleton : bientôt un troisième bébé ? Elle y pense !

Kate Middleton : bientôt un troisième bébé ? Elle y pense !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kate Middleton et le prince William sont déjà les heureux parents de deux adorables petits héritiers : George et Charlotte de Cambridge. Pourtant, il semblerait que la duchesse de Cambridge soit prête à leur offrir un nouveau petit frère ou une nouvelle petite sœur ! Non Stop People vous en dit plus.

De tous les héritiers du monde, George et Charlotte de Cambridge sont sans aucun doute possible les plus scrutés. Les enfants du couple princier formé par Kate Middleton et le prince William font craquer la planète entière avec leurs moues boudeuses et leurs looks impeccables. Jamais des enfants n’auront été plus admirés qu’eux, pas même chez les enfants de stars. De l’annonce des grossesses de la duchesse de Cambridge jusqu’aux jours de l’accouchement, leur premiers pas à l’école et leurs sorties officielles, des millions de Britanniques (et des millions de fans encore) n’ont rien perdu de leurs jeunes vies.

Un petit frère ou une petite sœur pour George et Charlotte

Plus encore que leur notoriété, les enfants du couple princier comblent leurs parents de bonheur. Au point que la princesse Kate Middleton envisagerait de faire un troisième enfant. C’est en tout cas ce qu’elle a laissé entendre lors du déplacement de la petite famille à Varsovie, au mois de juillet. À une admiratrice qui lui offrait un doudou pour nouveau-né – dépassé donc pour George et Charlotte- Kate Middleton a laissé filer un message plein de sous-entendus en direction de son époux : ‘’Eh bien, il va falloir qu’on en fasse d’autres’’. Tout en faisant un gros clin d’œil au prince William. Il n’en fallait pas plus pour lancer la rumeur de l’arrivée d’un possible troisième bébé dans la famille royale…

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 nov Non Stop People @NonStopPeople
    .@chrissyteigen et @johnlegend viennent d'annoncer un heureux événement 😍😍 https://t.co/e20PiqEd2U https://t.co/NgdXj109yb
    Détails
  • 22 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    Have you guys been using @Screenshopit ? We now are featuring sales just in time for Black Friday https://t.co/7EVhpYIfVP
    Détails
  • 22 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @ArycelisNicole: The @KKWFRAGRANCE is amazing!! I’ve literally been wearing it all day & to this second the smell has not faded & still…
    Détails