• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Kate Middleton, découvrez son étonnant projet pour les bébés !

Kate Middleton, découvrez son étonnant projet pour les bébés !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kate Middleton et sa sœur Pippa pourraient prochainement être à la tête d’une marque dont le projet leur tient à cœur. Malgré les récents différends qui les opposaient, les deux sœurs semblent plus déterminées que jamais à mettre en place cet étonnant projet. Non Stop People vous en dit plus.

Devenir maman lui a visiblement donné des idées. Selon nos confrères de Vanity Fair, Kate Middleton aurait dans l’idée de se lancer dans un projet des plus étonnants avec sa sœur Pippa. Alors qu’on les annonçait brouillés très récemment, il semblerait que les deux filles du clan Middleton aient mis leurs différends de côté pour se lancer dans un projet pour le moins insolite. En effet, selon nos confrères du magazine Globe, Kate et Pippa Middleton auraient eu quelques accrochages. Et pour cause, Pippa Middleton n’apprécierait pas que sa sœur refuse de jouer de ses relations au sein de l’aristocratie pour lui venir en aide tant sur le plan personnel que professionnel. Plus précisément, Pippa Middleton aurait demandé à sa sœur aînée de lui trouver un travail et un mari. Rien que ça… 

Selon nos confrères de Vanity Fair, la duchesse de Cambridge aurait pris la décision de lancer sa propre marque de nourriture pour bébés en collaboration avec sa sœur cadette, Pippa Middleton. Depuis la naissance de ses enfants, Kate Middleton s’intéresserait de plus en plus à l’alimentation biologique. Les fruits utilisés pour ses recettes viendraient même du potager personnel de la famille royale, cultivés sur leur domaine d'Anmer Hall. Pippa Middleton quant à elle, se plonge à nouveau dans un domaine qu’elle maîtrise puisqu’elle vient de terminer une formation de nutritionniste. Elle s’était même occupée de l’alimentation de sa sœur après son accouchement. 

"Elles sont vraiment à fond dans le processus"

Les deux sœurs se seraient donc mises derrière les fourneaux depuis quelques mois pour écrire des recettes spécialement dédiées aux nourrissons. Leurs petits mets feraient d’ailleurs la joie du prince George et de sa petite sœur Charlotte. "Pippa et Kate se demandent si elles ne vont pas lancer leur propre marque de nourriture bio pour bébés", confie un membre de l’entourage de la duchesse au magazine. "Elles pourraient aussi préparer quelques plats prêts à réchauffer pour les adultes. Aujourd'hui ce n'est qu'une idée qu'elles ont lancé mais elles sont vraiment à fond dans le processus", ajoute cette même source. 

 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails